lagame

resiliation et renvoi des freebox
« le: 19 August 2009 12:47:37 »
Bonjour je vais résilier le moi prochain pour déménager et me reinscrire en freebox total ndi dans mon futur nouvel appartement , jai une freebox V4 que je vais devoir rendre mais jai aussi une freebox V2 que j'ai eu au debut  avant le renouvellement vers la V4 , par contre je sais pas du tout ce que contenais la V2 , cable etc.. quelqun peut me renseigner par rapport aux accessoires a renvoyer avec la V2 ( pour la V4 c deja tout bon )

Merci d'avance

lagame

« Réponse #1 le: 19 August 2009 20:52:42 »
uuuup

lagame

« Réponse #2 le: 20 August 2009 11:39:51 »
merci de ta réponse !!!! et quels sont les papier dexpedition du colis a garder pour prouver a free l"expedition et la livraison de la freebox ?? vu que des fois il le ne prenent pas en compte l'envoi

lagame

« Réponse #3 le: 20 August 2009 18:03:14 »
merci de l infos !!

lol exact pour le mail il envoi un mail ou? vu que le compte est supprimé ... un technicien free pourrait nous répondre please

Technicien408

« Réponse #4 le: 20 August 2009 20:11:01 »
Puisque il s'agit d'un déménagement, vous pouvez conserver la freebox !
Pourriez-vous me dire vous allez passer par quelle procédure pour effectuer votre déménagement !
Merci

lagame

« Réponse #5 le: 20 August 2009 20:51:32 »
bonjour ! je suis en degroupage partiel , avec la V4 ( jai une ancienne V2 chez moi ) ; je souhaite passez dans mon nouvel appart en degroupage total en beneficiant de la V5 , donc je dois resilier , renvoyer les freebox et me reinscrire dans le nouvel appartement cest bien ça ?

Technicien408

« Réponse #6 le: 20 August 2009 21:03:57 »
Au lieu de passer par une résiliation et puis un réabonnement, vous pouvez procéder au renouvellement de la freebox via votre console de gestion sur votre ancien abonnement pour bénéficier de votre ancienneté et attendre la livraison et après vous pouvez effectuer votre déménagement !
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire !
Cordialement

lagame

« Réponse #7 le: 20 August 2009 21:07:02 »
ah bon??? la freebox HD est disponible meme pour le degroupage partiel??

sebastopaul

« Réponse #8 le: 20 August 2009 21:26:48 »
oui
 tu vas sur ta console de gestion tu vas dans abonnement et tu verras 'Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5' ensuite tu feras l'échange de V4 pour une V5 tu l'installes. et enfin quand tout ça est fait toujours sur ta console de gestion tu vas trouver 'Déménager' tu cliques dessus tu sors le formulaire et tu as un mois pour r'ouvrir une autre ligne et tu n'auras qu'à rebrancher ta freebox. ensuite lors de ta réinscription tu donnes le numéro de DEM****** et tu n'as plus qu'a rebrancher ta freebox V5

lagame

« Réponse #9 le: 20 August 2009 21:30:56 »
je demenage le 1er octobre , et dans mon appart actuel , je suis en degroupe partiel en V4 , hors je souhaite passer en degroupage totale dans mon futur appart , si je reçois la freebox HD v5 pourrait je lutiliser meme sur un abonnement en degroupage partiel ?

sebastopaul

« Réponse #10 le: 20 August 2009 21:32:04 »
Citation de: lagame
je demenage le 1er octobre , et dans mon appart actuel , je suis en degroupe partiel en V4 , hors je souhaite passer en degroupage totale dans mon futur appart , si je reçois la freebox HD v5 pourrait je lutiliser meme sur un abonnement en degroupage partiel ?
oui tout comme la V4 elle fonctionne en dégroupage partiel

lagame

« Réponse #11 le: 20 August 2009 21:35:50 »
hum cool je savais pas , en fait je peux demenager en partiel , et quand je serai dans mon nouvel appart passer en degroupage total , je pense ça serais plus simple vu que jaurais deja la freebox HD v5

sebastopaul

« Réponse #12 le: 20 August 2009 21:38:49 »
pour l'instant tu fais ta migration tu ne tardes pas afin que tu es ta freebox V5 avant de faire ton déménagement de ligne

lagame

« Réponse #13 le: 20 August 2009 21:41:57 »
ok je vais faire ça merci ! en fait je voulais la HD v5 parceque je vais acheter une télé full HD , france telecom me servais quand meme , autant rester en partiel je passerai en total quand j'en verrais lutilité

lagame

« Réponse #14 le: 21 August 2009 12:06:39 »
technicien quel sont les delais de livraison jai commandé hier soir la nouvelle freebox merci d'avance :)

Technicien408

« Réponse #15 le: 21 August 2009 15:00:34 »
Beh si vous avez passé la commande hier soir pour renouveler votre freebox, je vous invite à patienter d'ici une dizaine de jours pour la recevoir et après vous pouvez procéder à votre déménagement sans passer par une résiliation, vous pouvez transférer votre abonnement en passant par la nouvelle procédure de déménagement : http://www.free.fr/assistance/329-freebox-demenager-s-abonner-a-nouveau.html
A votre disposition en cas de besoin !

lagame

« Réponse #16 le: 21 August 2009 15:51:40 »
merci vous ete clair et efficace !!!

lagame

« Réponse #17 le: 21 August 2009 16:06:12 »
merciiiiiiiiiiiiiiiiii , et la V4 je la rend dans quel genre de boite ? je la scotche?

Technicien408

« Réponse #18 le: 21 August 2009 16:40:43 »
Citation de: lagame
merciiiiiiiiiiiiiiiiii , et la V4 je la rend dans quel genre de boite ? je la scotche?
Vous rendez la freebox V4 sous forme de colis en RAR !
Cordialement

lagame

« Réponse #19 le: 21 August 2009 23:07:23 »
et question aussi , la freebox que jai commandé en renouvellement de ma V4 est elle la V5 la plus recente avec le CPL ??

Technicien408

« Réponse #20 le: 22 August 2009 17:56:03 »
Oui, bien sûr ça sera la Freebox v5 que avez demandé pour le renouvellement à la place de la V5 !
Cordialement