Bimbamboom

[Freebox Only] Monitorer sa Freebox V5.
« le: 18 August 2009 22:05:42 »
Bonsoir,

Je viens de déménager d'une Zone dégroupée (Boitier HD+V5) en zone non dégroupée (GEN30).
J'ai fait une demande de Freebox Only, pas de soucis ma ligne est connectée depuis ce soir!

J'ai conservé ma V5, seul pb impossible de faire fonctionner mon boitier HD (normal je comprends pas de degroupage...).

Mais comme je fais pour consulter (monitorer) ma Freebox V5 du coup??????

Merci

fbxfan

« Réponse #1 le: 19 August 2009 07:41:34 »
Pourquoi dites vous que c'est impossible d'utiliser le boitier HD ? Vous devriez au moins pouvoir utiliser son tuner TNT (s'il y en a un dedans), utiliser son disque dur intégré pour y stocker des films que vous pourrez ensuite visionner sur la télé branchée sur le boitier HD... Le boitier HD est bloqué sur RESEAU ?

sebastopaul

« Réponse #2 le: 19 August 2009 09:27:23 »
quand tu passes en zone non dégroupée le boitier HD ne fonctionne plus et reste bloque normalement sur réseau et donc tu ne peux pas te servir du disque dur malheureusement. donc ranges le en attendant que ta zone soit dégroupée. ce qui est bien par contre c'est que la freebox V5 fonctionne car elle a un switch intégré et ce qui est moins bien c'est que le freeplayer n'est plus d'actualité. et tu ne peux plus consulter les caractéristiques de ligne malheureusement.

fbxfan

« Réponse #3 le: 19 August 2009 12:34:15 »
il faudra donc les demander au support Free (par exemple par tchat, par mail ou par forum aduf).