Bonjour,
Le 15 juillet, j'ai fait une demande d'abonnement dégroupé sur ligne existante, et une demande de compte email. Mes identifiants "Free bas débit" sont arrivés assez vite mais toujours pas de freebox. J'aimerais savoir ce qui se passe exactement.
Voici la suite des évènements :
- 15 juillet : inscription sur le site de Free.
- 19 juillet : lettre de Free bas débit avec mes identifiants email.
- 3 août, soit plus de 3 semaine après l'inscription, je téléphone au 1044 pour avoir des nouvelles. L'opératrice me donne le numéro de ma future ligne dégroupée (09 52 39 43 92, NRA OBE67) et me dit que le cablage va bientôt se faire.
- 10 août : nouveau coup de téléphone au 1044. L'opératrice me dit que le cablage est fait et que la freebox partira d'ici 2 jours par UPS.
- 14 août : ne voyant rien venir, je retéléphone au 1044. L'opératrice me renvoie sur le service technique. Comme mes revenus ne me permettent pas de payer une communication surtaxée, je n'appelle pas ce service.
Impossible d'aller sur l'interface de gestion de la freebox pour voir où ça en est car je n'ai pas encore le mot de passe.
De la fenêtre de mon donjon, je demande anxieusement : "Soeur Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ??"
Est-ce que la freebox s'est perdue en route ??
Merci d'avance pour votre aide.