kiffech

Problème déménagement vers FreeboxOnly
« le: 18 August 2009 14:05:07 »
Bonjour,

J'ai procédé à une demande de déménagement. Dans un premier temps, cette demande a été acceptée et validée par Free, puis dans un second temps Free m'a annoncé ne pas pouvoir procéder à l'établissement de la connexion, la ligne étant inactive et non éligible pour une ofrre ADSL dégroupé.

J'ai tenté de procéder à une nouvelle demande sur le même numéro en Freebox Only, mais je n'ai pas pu mener ma demande à terme, dans la mesure où une demande est déjà en cours sur cette même ligne.

Comment procéder à l'annulation de ma précédente demande en ADSL dégroupé sur cette ligne pour parvenir à établir à une nouvelle demande en Freebox Only ?

Ou que faire d'autre pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Pour info :

Résultat du TEST D'ELIGIBILITE

Inscription de la ligne téléphonique 055370xxxx
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Only (non dégroupé) NDI

Votre inscription concerne une ligne inactive située au :
xx rue xxxxx
xxxx (xxxxx)

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 18 August 2009 14:25:13 »
Bonjour,

Il faut qu'un Corp Free redirige l'inscription vers l'offre Only... je remonte votre cas ;)

kiffech

« Réponse #2 le: 18 August 2009 14:29:00 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Il faut qu'un Corp Free redirige l'inscription vers l'offre Only... je remonte votre cas ;)
Merci mais je ne saisis pas tout :-)
Pouvez-vous m'en dire plus ?
N'avez-vous pas besoins d'informations complémentaires pour remonter mon cas (numéro de tél complet, numéro de dossier, identifiant free ?)
Comment est-ce que je saurai que ma situation se débloque ?

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 18 August 2009 14:35:22 »
Le technicien vous demandera, c'est mieux que vous voyez directement avec lui.
Il passera directement ici.

Technicien408

« Réponse #4 le: 18 August 2009 19:56:31 »
Pour annuler cet abonnement et saisir un autre, il faut le résilier, envoyer le formulaire de résiliation en RAR !
Vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone fixe par mp sur ma boite mail afin de pouvoir consulter votre dossier !
Cordialement