technopowaz

Bonjour,

ayant commandé une Total Freebox avec Construction de ligne, la conseillère m'a dit au téléphone que l'opération prenait 4 à 6 semaines.

Vu tous les problèmes que j'ai vu sur le forum et ailleurs, dois-je m'attendre à beaucoup patienter?

Cordialement.

Thomeuss

Commande Total Freebox Construction de ligne, délais?
« Réponse #1 le: 17 August 2009 16:28:56 »
Ce que je peux te dire de ma propre expérience (en cours :)) c'est que c'est assez aléatoire :o
Apparemment y a certaines personnes sur ce forum qui sont un peu victimes de ce système, certain délais sont fou.
Moi France Télécom m'a rappelé au bout d'une semaine pour la venue du technicien...donc je sais pas de quoi ca dépend mais ca dépend :D

technopowaz

« Réponse #2 le: 17 August 2009 16:38:52 »
D'accord merci pour ton retour d'experience ;)

D'autres avis svp ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 August 2009 16:43:07 »
L'abonnement sans ligne téléphone avec construction de ligne prends un peu du temps au niveau du câblage, le déplacement du technicien FT...etc
Donc, il va falloir que vous soyez un peu patient !
Cordialement

technopowaz

« Réponse #4 le: 17 August 2009 16:47:58 »
Citation de: Techicien408
L'abonnement sans ligne téléphone avec construction de ligne prends un peu du temps au niveau du câblage, le déplacement du technicien FT...etc
Donc, il va falloir que vous soyez un peu patient !
Cordialement
Dans le studio le cable est déjà effectué, on a bien la ligne téléphonique déjà comme le conseiller m'a dit, je pense que c'est de ce câblage que vous me parlez?

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 August 2009 16:53:07 »
Si j'ai bien compris, vous avez effectué votre abonnement sans ligne téléphonique, c'est bien ça ?
Est ce que vous pouvez me confirmer que dans votre logement, il n'y avait jamais un  raccordement d"une ligne FT ?
Metci

technopowaz

« Réponse #6 le: 17 August 2009 17:26:56 »
Oui j'ai effectué mon abonnement sans ligne téléphonique.
Aucune ligne france telecom n'a été ouverte jusqu'à présent.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 17 August 2009 18:28:53 »
Donc, il s'agit effectivement d'un abonnement avec construction de ligne !
Pour cela, je vous invite à patienter le temps que votre abonnement aboutisse !
Cordialement

technopowaz

« Réponse #8 le: 17 August 2009 19:56:20 »
Merci à vous, cordialement ;)

Technicien408

« Réponse #9 le: 17 August 2009 19:59:04 »
Je vous en prie ;)
A votre service !

palexis

« Réponse #10 le: 31 August 2009 17:32:06 »
Bonjour,je souhaite prendre un abonnement à Total freebox construction de ligne car j'habite de puis plus 6mois dans un studio sans téléphone fixe avec prise mural relier au poteau FT mais impossible de retrouver le  numéro  de l'ancien locataire,j'ai branché mon téléphone sur la prise mural pas de tonaliter.
Alors est-ce cette abonnement que je dois prendre ou y a t-il un autre moyen de retrouver le numéro de l'ancien colocataire et aussi quel est le temps moyen d'attente pour une construction de ligne.

Merci d'avance.

un simple freenaute

« Réponse #11 le: 31 August 2009 21:30:51 »
Bonsoir,

- pour retrouver le n°, cf notre tutoriel sur l'abonnement, si vous ne le trouvez pas >> procédure création de ligne
- pour le temps d'attente, en moyenne 2 à 3 semaines, mais ça peut déraper de temps en temps, parfois plus de 6 semaines.
C'est un risque à prendre.