useless : si la critique est bienvenue, mais gratuite non

La nuance est nécessaire, d'abord en voyant que ce n'est pas exactement vrai en se basant sur un cas, ensuite en regardant les pratiques de la concurrence.
Ce qui me gêne ici c'est que ce post est inutile...
Message tout fait ? Là par contre, je suis désolé mais ça s'appelle une insulte à mon boulot, même bénévole et totalement indépendant de Free. Tous mes messages sont tapés intégralement et ça me prend assez de temps...
Je m'explique sur l'autre sujet.
Christine73 : vous êtes nouvelle abonnée ? Dans ce cas tous les frais sont les appels à la hotline.
L'abonnement n'est jamais débité avant l'étape 6.
Ces frais de Hotline vous seront remboursés sur réclamation.
En ce qui concerne C-Alice, je sais bien que vous postez parce que vous êtes chez Free, mais Alice est une filiale de la société Free, et le forum C-Alice a donc un sous-forum Free
Sur ce forum, un technicien FT passe souvent et renseigne tout le monde, abonnés Alice, Free et autres. Vous pouvez donc poster sans souci, si quelque chose bloque chez FT il vous le dira
