amnesy

Bonjour,

J'ai déménagé début aout.
L'ancien locataire était chez NeufT et a demandé la résiliation de la ligne fin juillet.
Sur les pages blanches, je continuais à voir son numéro à son nom début aout mais depuis 2 semaines, je ne le vois plus.

Pourtant, lorsque je teste le numéro, il n'est toujours pas vu comme inactif (j ai dégroupage total mais non NDI)

Je ne peux toujours pas demander mon déménagement tant que le numéro n'est pas vu en inactif.

Comment je peux faire pour accélérer les choses?
Free peut m'aider?

Merci,

un simple freenaute

Déménagement et toujours pas numéro inactif après 3 semaines
« Réponse #1 le: 17 August 2009 16:15:57 »
Bonjour,

La gestion de la ligne se fait au niveau FT, donc non, Free ne peut pas aider. Je pense que SFR a demandé la coupure, mais que ce n'est pas encore traité côté FT...
Le n° est-il encore reconnu sur www.degrouptest.com ? (s'il l'est, la ligne n'est en effet pas résilié).

Pour accélérer les choses, il faut ouvrir une ligne chez FT, éventuellement en coupant l'ancienne d'autorité, si nécessaire (dans ce cas FT demande une copie de bail ou de titre de propriété pour vérifier que ce n'est pas une malveillance par exemple).

amnesy

« Réponse #2 le: 18 August 2009 08:10:06 »
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Oui le numéro est toujours reconnu par dégrouptest...
Cela veut dire qu'il n'a pas encore été résilié par SFR ou que FT traine?

J'ai bien pensé à ouvrir une ligne mais il me semble que c'est 110€ non?

Merci,
Bonne journée,

amnesy

« Réponse #3 le: 18 August 2009 10:13:53 »
Je me suis renseigné plus.
C est 9 qui n'a toujours pas résilié alors que l'ancien locataire leur a demandé.
A priori ils veulent pas lâcher le numéro...
J'ai pas fini quoi...

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 18 August 2009 13:13:06 »
C'est 55€ pour une nouvelle ligne FT, et comme tout est centralisé par FT ils peuvent sans souci passer outre 9T.