Rudy80

Nouvelle Inscription
« le: 16 August 2009 18:25:11 »
Bonjour,

je viens d'enmenager dans mon logement et je voudrai faire une inscription chez free. J'ai appelé le 0899 905 905 pour avoir le numéro de l'ancienne occupante mais impossible à récupérer.

Je regarde sur les pages jaunes et je retrouve le numéro.

Le truc c'est que losque que j'appelle son numéro je tombe sur sa méssagerie sous entendu qu'elle n'a pas résilié sa ligne (du grand n'importe quoi). Cette personne était chez neuf telecom

La question est pour cette inscription, est ce que je fais l'incription avec son numéro malgrès qu'il n'a pas l'air résilié ou est ce qu'il faut que je fasse une ouverture de ligne par free ou au pire par FT

Merci d'avance

un simple freenaute

Nouvelle Inscription
« Réponse #1 le: 17 August 2009 15:08:44 »
Bonjour,

SURTOUT ne faites pas d'nnscription sur sa ligne non résiliée : la coupure a peut-être été demandée, auquel cas elle peut intervenir pendant l'inscription chez Free et tout faire tomber à l'eau, frais de résiliation (96€) à la clé pour vous.

Il faut, dans votre cas, ouvrir une ligne FT à la place de l'existante, en allant en agence FT avec une copie du bail/titre de propriété... pour faire résilier d'autorité la ligne actuelle et en mettre une nouvelle à la place, comme ça vous serez tranquille pour vous inscrire.

Pour info, le 0899 905 905 ne servait à rien, vous aviez le même service sur le site de Free en cliquant sur "Etape suivante" sur la page où le n° vous était indiqué. Et vous n'auriez pas eu de résultat non plus ;)

Rudy80

Nouvelle Inscription
« Réponse #2 le: 18 August 2009 08:26:33 »
Merci de votre réponse

ca m'ennuie bien le fait d'ouvrir une ligne chez FT vu le prix pour si peu

Est ce que free rembourse l'ouverture de ligne chez FT ?

et en ce qui concerne le 0899 905 905 je ne savais pas j'ai suivi bètement ce que me disait le site

un simple freenaute

Nouvelle Inscription
« Réponse #3 le: 18 August 2009 12:21:52 »
Non, Free ne remboursera pas FT :(

Le site est en effet trompeur pour le 0899 905 905. Une erreur de mise à jour qui rapporte en plus...

Rudy80

Nouvelle Inscription
« Réponse #4 le: 19 August 2009 23:10:41 »
Bon apparement le numéro n'est plus attibué enfin c'est ce que dis la gentil dame quand on appelle dessu.

La question est combien de temps il faut attendre avant que le numéro s'affiche sur le site de free quand on fait la procédure d'inscription