fredkrug

Comment booster le dégroupage de BST95 ?
« le: 03 January 2006 18:39:59 »
Comme beaucoup parmi vous, je suis désespérément en attente du dégroupage de BST95. Pour les personnes concernées, je conseille d'envoyer comme moi un mail de demande de dégroupage à la mairie de boisemont à l'adresse suivante :

[email protected]

Peut être qu'au bout de quelques centaines d'emails, nos chers élus feront appel directement à France Télécom pour accélérer les travaux de dégroupage ?

guiguithos

« Réponse #1 le: 04 January 2006 00:55:08 »
Dans un souci de clarté et d efficacité je vous invite à vous rendre sur le site que j ai créé (c est un forum)  

www.degroup95.tk

afin de discuter autour du degroupage dans notre departement qu est le val d oise et plus particulierement autour des NRA de Boisemont et de Mery sur Oise qui trainent encore et toujours (on l espere pour pas longtemps) à se mettre en degroupé !  :cry:  
On pourra ainsi se mobiliser pour faire bouger tout ca grace à ce forum, je ferais l annonce sur d autres forums traitant du meme probleme.

Merci  

Alors n oubliez pas : www.degroup95.tk  :)

levaurealien

« Réponse #2 le: 04 January 2006 07:56:44 »
J'ai envoyé un message à la mairie de Boisemont et au maire de Vaureal qui dépend de BST95 ([email protected]). Je crois qu'il va falloir être nombreux donc encourageons d'autres personnes autour de nous à en faire autant.