[13h42] Assistance: Bonjour
[13h42] Moi: bonjour
[13h42] Moi: Les offres mentionnées à l'alinéa précédent doivent permettre à l'abonné qui le demande de changer d'opérateur tout en conservant son numéro dans un délai maximum de dix jours, sauf demande expresse de l'abonné. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur auprès duquel il souscrit un nouveau contrat, est transmise par ce dernier à l'opérateur de l'abonné. Sans préjudice des dispositions contractuelles relatives aux durées minimales d'engagement, le portage effectif du numéro entraîne la résiliation du contrat qui lie cet opérateur à l'abonné au plus tard dans le délai de dix jours précité
[13h42] Assistance: Je vous écoute. En quoi puis-je vous aider ?
[13h42] Moi: je me suis inscrit le 5 aout avec demande de portabilite du numero
[13h43] Moi: d apres la legislation celui ci devait etre effectif dans un delai de 10 jours maxi
[13h43] Moi: cf texte mis en debut de tchat
[13h43] Moi: hors a ce jour je suis toujours en etape 1
[13h44] Moi: aucun changement sur ma lligne FT
[13h44] Moi: quant compter vous relancer FT pour faire le necessaire?
[13h45] Assistance: Je vous informe que votre demande de câblage est en cours d'envoi
[13h46] Moi: donc rien n'a été fait depuis le 5 aout pour cela ?
[13h46] Moi: quand la demande est elle parti de vos services?
[13h47] Assistance: Je vous confirme que votre demande de souscription à l'abonnement Free Haut
Débit a bien été validée par nos services. Différentes étapes sont
nécessaires à l'activation de votre connexion. Je vous remercie donc de bien
vouloir patienter.
[13h47] Assistance: Vous pouvez effectuer un suivi de ces étapes par le biais de l'interface
personnalisée de votre compte utilisateur à l'adresse suivante, muni de vos
identifiants Free Haut Débit :
http://subscribe.free.fr/login/[13h49] Assistance: J'espère que les indications avancées sont assez claires
[13h49] Moi: ??
[13h51] Moi: non , vous ne repondez pas malheuresement pas a la question .
Quand la demande est elle partie de vos services ?
[13h53] Assistance: La demande de câblage est en cours d'envoi
[13h53] Moi: donc elle n'est pas encore envoyé ?
[13h55] Assistance: Exactement
[13h56] Moi: merci de votre franchise
[13h57] Moi: donc le delai de 10 jours a 21 jours suivant l inscrition seront loin d'etre tenu par consequent.
[13h57] Moi: pour avoir la connexion via free
[13h58] Assistance: Ne vous inquiétez pas votre demande est bien prise en compte
[13h58] Assistance: Votre ligne sera activée dans les plus brefs délais
[14h00] Moi: merci au revoir
qu'en pensez vous après deux semaine d'inscription

??