ronaldau

Inscrition free douloureuse
« le: 12 August 2009 15:02:22 »
Bonjour,

Voici l'histoire du pot de terre contre Rodolphe

J'ai déménagé en mars 2009 de mon appartement pour une maison neuf

Procédure de déménagement et inscription chez le 31 mars 2009, et la les chose ce compliquent
plus de nouvelle de free (malgré relance) jusqu'au 24 juin. Raccordé chez FT le 24 juin. Début juillet sans nouvelle, je reprends contact avec free, après de nombreux échanges, on me donne un N° UPS. Trois semaines plus tard, je prends contact avec UPS qui n'a jamais de coli. Je prends contact avec free et après de nombreux échanges, il y a un problème chez free il font une enquête. Le 4 août, suite a divers échanges, on me donne un N° colissimo, le 12 août je téléphone à coliposte, il n'ont jamais eu de colis pour moi. Je reprends contact avec free cette après midi et pour la 100e fois, on me demande d'être patient. Après presque 5 mois de patience je ne sais plus quoi faire ?
Pouvez-vous m'aidé ?

Le comble du comble, c'est que je possède une freebox V5 neuve de quelques semaines avant mon déménagement !!!

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mardi 31 mars 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 24 juin 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 24 juin 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 07/08/2009 par Colissimo n° 8V68043668489
Etape 6 - Votre connexion est activée.

un simple freenaute

Inscrition free douloureuse
« Réponse #1 le: 12 August 2009 16:42:09 »
Bonjour,

C'est bizarre ces colis perdus.
Postez sur le forum aduf.org pour qu'un Corp Free regarde.