neo2004pf

Bloqué à l'étape 4 depuis 20 jours
« le: 10 August 2009 22:48:38 »
Bonsoir.


Tout d'abord je trouve que ça commence à être un tantinet long, vu que lors des deux précédents DT que j'ai fait faire cette étape a duré 3 jours. Par ailleurs l'étape 5 est toujours en noir alors que j'ai reçu ma freebox il y a 19 jours.


Ces deux éléments combinés m'amènent à poser la question suivante : est-ce que c'est le câblage de FT qui est très laborieux ou y a t-il un souci chez Free pour finaliser ma connexion agrémenté d'un bug dans la console de suivi ?


Merci d'avance pour vos lumières.


Cordialement.

dav62100

Bloqué à l'étape 4 depuis 20 jours
« Réponse #1 le: 11 August 2009 07:01:28 »
même pb pour moi 11j en étape 4, toujours une tonalité sur mon tél fix + freebox reçu mais rien sur la console

stef13000

Bloqué à l'étape 4 depuis 20 jours
« Réponse #2 le: 11 August 2009 08:38:42 »
Même souci pour moi depuis un mois : réponse de free : Patientez ...

Sympa non ?

neo2004pf

Bloqué à l'étape 4 depuis 20 jours
« Réponse #3 le: 11 August 2009 19:21:18 »
Mon petit doigt me dit que si j'avais souscrit un abonnement orange, j'aurais la connexion depuis belle lurette.


mike70

Bloqué à l'étape 4 depuis 20 jours
« Réponse #4 le: 11 August 2009 19:32:50 »
bonsoir , il faut savoir que c'est FT qui fait le boulot et free qui lui n'en fait que la demande
donc si ça traine c'est coté FT puisqu'ils sont responsable de leur lignes
pour ma part pour installer une ligne téléphonique Ft j'ai attendu 15 jours
alors pour moi ils ne sont pas les meilleurs aussi
il y a aussi orange découverte sans abonnement
bonne soirée

Technicien408

Bloqué à l'étape 4 depuis 20 jours
« Réponse #5 le: 11 August 2009 20:11:23 »
Bonjour,
Vous pouvez me transférer vos numéros de téléphone fixe par mp sur ma boite mail.
Je prendrai en charge vos dossiers !
Cordialement

neo2004pf

Bloqué à l'étape 4 depuis 20 jours
« Réponse #6 le: 11 August 2009 20:16:07 »
Citation de: Techicien408
Bonjour,
Vous pouvez me transférer vos numéros de téléphone fixe par mp sur ma boite mail.
Je prendrai en charge vos dossiers !
Cordialement
Oki doki. Je t'envoie de suite mon numéro de ligne. Merci pour ton support.


Technicien408

Bloqué à l'étape 4 depuis 20 jours
« Réponse #7 le: 11 August 2009 20:34:43 »
Je vous en prie,
Votre cas a été remonté à free, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai un retour !
Cordialement

dav62100

Bloqué à l'étape 4 depuis 20 jours
« Réponse #8 le: 12 August 2009 07:31:37 »
Citation de: Techicien408
Bonjour,
Vous pouvez me transférer vos numéros de téléphone fixe par mp sur ma boite mail.
Je prendrai en charge vos dossiers !
Cordialement
Mp envoyé aussi. Merci du coup de main