la freebox ne t'appartient pas. Elle reste la propriété de free, donc je te déconseille de l'ouvrir pour y lui coller des dents en or qui brille, surtout si tu comptes pouvoir la changer par une éventuelle HD...
Il parlais du cable péritel

Rien ne t'empêche de faire l'essai, entre un cable péritel a 2 euros et un autre un 20 euros, il y a une différence de cablage et de connectique de meilleur qualité. Si tu fais l'essai tiens nous au courant sur la qualité avant après.
Je trouve que la qualité d'image de la freebox est plutot moyenne surtout sur un plasma 107 cm
Déjà que sur ma 82 sony, je la trouve pas top alors j'imagine sur un 107 et plus...
Eh oui, on nous vente et on nous vend la TV numérique, mais on a pas la qualité

. Maintenant a savoir si ça vient de la limitation du débit, ou de l'encodage mpeg2, sachant qu'avec La VoD on a une qualité acceptable, je penche plutôt sur la deuxième solution, bien que la première est toute sont importance.
Avant d'avoir une qualité DVD sur notre freebox, je crois qu'il va falloir attendre la HD et que free ouvre les vannes car 3.5Mo ça ne suffira pas même si c'est du mpeg4.
A+