Bonjour,
Depuis hier matin (vendredi 07/08) ma freebox clignote (PPP). J'ai fait plusieurs hard reboot, rebranchages ... rien n'y fait, je suis coupé du monde.
Mon nra: THO13
Assistance free HS jusqu'au 17 août ...
Savez-vous ce que je peux faire ?
Bonjour,
J'ai le même probleme depuis hier A.M. des PPP apres hard reboot je peux avoir le rectangle clignotant. rien de plus.
Avec ma fille on a fait le siege de la hotline l'union fait la force!!!!! et la je squatte chez des amis.
Apres plusieurs appels infructueux, on attend puis le messa&ge "pas de techniciens dispos trop d'appals.
Nous avons réussis a avoir une personne ne parlant pas ou tres mal notre langue. Il m'a été demandé le N° sous la freebox.
Re appel muni de ce n° qui la n'interressait pas l'interlocuteur. Ma fille a appris qu'il y avait des problemes sur plusieurs secteurs de free et que ces derniers étaient déja sur place. Donc je vais essayer d'avoir un peu de patience !!!!
Personne n'a réagit sur votre message peut être parcequ'il ne peuvent pas se connecter et les amis sont souvent en vacances.
Petite précision je suis sur Tourettes 83 en adsl Only et bien sur puisque non dégroupé avec une freebox V4.
Si un technicien tombe sur ce post, merci de nous éclairer.
Daniele