gad284

Bonjour tout le monde :

je suis abonnée free depuis 3 ans et demi en degroupage total et a vrai dire je n'ai jamais eu aucun souci avec ma freebox.
Sauf que voila depuis 3 semaines, un moi j'ai constaté des baisses assez grosse sur mon débit (j'ai toujours été a 9 / 10 Mega) et depuis ce temps je suis a 5/6 Mega mais pas grave etant donnée que j'ai toujours la télé.

voici les caractéristiques de ma ligne



le probleme c'est que depuis ce matin, 'cest la grosse galere, la freebox n'arrete pas de resynchroniser et c'est la roulette russe. regarder juste mon historique :







j'ai tout essayé, enlever le transfo du boitier hd du courant, nettoyer les fils téélphonique, changer la prise rj11. rien ne marche.
en mettant ma freebox sur l'arrivée FT, c'est pareil.
je suis dans une maison individuelle qui est neuve (3 ans et demi) et j'ai jamais rien changé dans la config qui me donnait 10 Mega. rien ajouter et rien enlever.

SVP si quelqu'un a une idée ou une piste ou si un tecno passe par la, je suis ouvert a toutes les idées.

le Service technique free me dit que tout est normal !!!!

Jo.ET


gad284

Aide SVP, freebox pas stable du tout et perte de debit
« Réponse #2 le: 06 August 2009 22:44:46 »
j'ai un ticket ouvert mais il a pas bougé depuis le 03/ aout


fbxfan

Aide SVP, freebox pas stable du tout et perte de debit
« Réponse #3 le: 07 August 2009 07:42:51 »
Ca date du 1er août. Donc ce n'était pas passé via l'ATP. Attendez le retour du ticket puis contactez l'ATP.


gad284

Aide SVP, freebox pas stable du tout et perte de debit
« Réponse #4 le: 07 August 2009 09:00:59 »
Bonjour et merci pour vos réponses :

j'ai eu un texto ce matin a 07h00 avec ça comme contenu :

Assistance Free : un défaut a été constaté sur nos équipements, une intervention complémentaire est en cours, merci de votre confiance.

dans le suivi / rubrique mon assistance sur l'espace perso, j'ai ça :



Pouvez vous me dire combien a votre avis cette étape prendra du temps.

Merci d'avance.

AAS

Aide SVP, freebox pas stable du tout et perte de debit
« Réponse #5 le: 07 August 2009 09:26:51 »
Bonjour,

Lisez ça et vous aurez tout compris !

http://www.universfreebox.com/article8773.html

Jo.ET

Aide SVP, freebox pas stable du tout et perte de debit
« Réponse #6 le: 07 August 2009 09:30:18 »
Celà n'a rien avoir ici.


un simple freenaute

Aide SVP, freebox pas stable du tout et perte de debit
« Réponse #7 le: 07 August 2009 16:02:55 »
Ici c'est le DSLAM qui a un souci, ce n'est pas a màj.
Espérons que l'intervention sera rapide.

gad284

Aide SVP, freebox pas stable du tout et perte de debit
« Réponse #8 le: 09 August 2009 13:52:34 »
je n'ai toujours pas de nouvelles de Free.
c'est la pire période depuis que je suis chez eux.
Des désynchronisation toute les 2 secondes et plus possible de regarder la télé même en bas debit.

je suis a 1Mega alors qu'en théorie je suis a 10 fois plus.

je n'ai plus accès a mon abonnement canalsat par adsl qui me coute 24 euros/mois.

je ne comprends pas pourquoi free se bouge pas alors qu'on est plusieurs a avoir une chutte libre du débit.

est ce que c'est possible de demander remboursement a free pour la periode ou mon abonnement téléphonique/adsl ne marche pas et surtout pour mon abonnement canalsat.

j'en ai vraiment marre !!!!!!!

un simple freenaute

Aide SVP, freebox pas stable du tout et perte de debit
« Réponse #9 le: 09 August 2009 17:56:21 »
Postez sur le forum aduf.org pour savoir où ça en est.
Votre souci a toutes les chances d'être individuel...