cartoucheman2000

nouvel abonement sur ligne dégrouper
« le: 06 August 2009 17:44:59 »
Bonjour, je suis actuellement en dégroupage total chez orange et j'aurais voulut passer chez free.

Ece que je peut souscrire directement sans ouvrir de ligne avec mon numéro actuel, sur le site de free en tapant ce numéro on me propose une offre en freebox total.

Ece que je peut prendre l'abonement chez free et une fois cablé résilier orange?

Ece que en donnant mon rio je vai conserver mon numéro géographique?

Merci de votre aide

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 06 August 2009 18:22:57 »
Bonjour,

Juste pour info, le dégroupage consistant à quitter Orange, vous ne pouvez être DT chez eux : vous êtes en "ADSL Nu" ;)

Pour l'abonnement,  1/ oui,  vous pouvez y aller sans ouvrir de ligne, 2/ oui aussi, 3/ De mémoire Free fournit un RIO quand on veut changer d'opérateur et les quitter mais n'accepte pas de récupérer le RIO d'un autre.
Par contre si votre n° actuel est géographique (pas en 09), même en étant en ADSL nu chez Orange, vous pouvez le récupérer sans RIO, comme s'il provenait d'une ligne FT normale.

cartoucheman2000

« Réponse #2 le: 06 August 2009 21:40:24 »
merci pour les précisions

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 August 2009 20:55:38 »
Bonsoir,
Si j'ai bien compris vous voulez vous abonner chez free et vous n'avez pas une ligne téléphone FT active, vous pouvez bien sûr vous abonner avec votre ancien numéro de téléphone FT sous l'offre dégroupage total sur NDI (numéro inactif) et non sous l'offre dégroupage total seulement !

cartoucheman2000

« Réponse #4 le: 09 August 2009 13:17:58 »
oui c'est bien cela mais à l'heure actuelle j'ai un abonement en adsl nu dessus

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 09 August 2009 17:49:44 »
Techicien408 : si si ce sera bien du DT pourtant ;)
Et sans NDI, fort heureusement.

cartoucheman2000

« Réponse #6 le: 09 August 2009 18:26:42 »
merci pour votre aide