Bonjour,
Je viens de regarder ma facture relative à mon abonnement free, et j'ai le sentiment qu'on se moque de moi. Vous allez me dire si je me trompe, mais j'en serais surpris.
Pour comprendre, je récapitule :
je me suis inscrit à free le 23 juin
j'ai reçu un premier colis comportant une freebox hs
j'ai appelé la hotline pour un échange sur téléphone portable orange
j'ai reçu une deuxième freebox hs
j'ai appelé la hotline pour un échange sur téléphone portable orange
j'ai reçu une troisième freebox fonctionnelle fin juillet
j'ai aussitôt pu essayer le boîtier télé hd et découvrir que la télécommande fournie dans le premier colis était hs
j'ai appelé la hotline pour un échange de télécommande sur téléphone portable orange
Les coups de fil avec le portable orange m'ont coûté environ 30 euros ;
Je découvre que Free me compte des prestations d'assistance !!
-alors que moi je n'ai pas demandé d'assistance, j'ai demandé du matériel qui fonctionne
-alors que j'ai déjà payé 30 euros de téléphone à cause d'eux
-que la qualité de l'assistance, en toute sincérité, elle est minable

3 autres choses n'apparaissent pas sur ma facture, mais sur mon relevé bancaire (...)
edit : rien à voir avec Free.J'ajoute qu'au surplus j'ai une facture pour juillet, de 29.90, alors que je n'avais pas de freebox fonctionnelle.
J'entends payer mon abonnement, un point c'est tout : comment faire pour être remboursé de TOUS les frais injustifiés ??
Merci du coup de main !