koato24

Bonjour,


Je suis abonné freebox only et j'ai convaincu une voisine de souscrire à la même offre.
Il y a 3 semaines j'ai lancé sa souscription. A réception de sa box, j'ai installé le tout.
Depuis, aucune synchronisation ne se fait.

Après XXX échanges avec la hotline, un technicien INEO est passé soit-disant réparer qqch, sans détails... Mais la synchro ne se fait tjrs pas.
LA hotline ne me propose que les mêmes tests à chaque fois, je ne sais plus comment leur expliquer...

Lors du passage du tech ineo, il a testé la ligne directement à la prise téléphonique, le bruit est de 8/9db. Selon lui cela suffit pour la synchro.
La ligne est à 5913m et l'affaiblissement est de 60db.

J'ai tout vérifié :
- ôté les condensateurs,
- supprimé les rallonges,
- testé sa box sur ma ligne : OK
- testé ma box sur sa ligne : KO
- testé sa ligne avec un speedtouch 530 : KO

Je ne sais plus quoi faire....
Et j'ai précisé à la hotline que tous ces tests ont été faits, ils me laissent un message en me demandant de tester sa box sur une autre ligne !!!!!
Et comment font les clients qui ne connaissent aucun autre abonné free ?
Bref.... Je veux l'aider parce que je suis personnellement satisfait...mais je ne sais plus quoi faire...
Si vous avez une idée ?

Merci.

fbxfan

Quelle solution qd ts les tests ont été faits sans succès ?
« Réponse #1 le: 05 August 2009 12:43:27 »
Justement, postez sur www.aduf.org afin qu'un ticket GAMOT soit lancé.

koato24

Quelle solution qd ts les tests ont été faits sans succès ?
« Réponse #2 le: 05 August 2009 12:48:45 »
Ok. Merci.

Je vais tenté ça.