miura30

free wifi et playstation 3
« le: 04 August 2009 20:12:03 »
salut a tous ayant fait l'acquisition d'une freebox v5 je désire connecter ma playstation 3 a internet avec le wifi.
Le problème c'est que la freebox est loin de ma console donc le signale (wifi personel )est faible mais par contre freewifi est a 80 %.
J'ai essayer plusieur fois de me connecter a freewifi sans succès donc je voulais savoir si c'est possible de se connecter a un hotpost avec la plastation 3 et si oui comment?
merci a+

Xazz

« Réponse #1 le: 04 August 2009 23:53:15 »
Bonsoir,

Normalement, comme pour tout équipement WiFi, il suffit de se connecter au réseau, puis d'aller sur n'importe quelle page Web. Le service demandera alors l'identifiant et le mot de passe FreeWiFi.

Il est étonnant que la réception de FreeWiFi soit meilleure que celle du réseau personnelle. On dirait que tu captes FreeWiFi depuis la Freebox d'un voisin...

J'aurais de toute manière plutôt tendance à te conseiller d'acheter un Freeplug classique pour ta PS3 (à condition que tu sois déjà équipé de Freeplugs). Ce sera bien plus fiable.

A+

Xavier

miura30

« Réponse #2 le: 05 August 2009 13:25:38 »
merci pour ta réponse.
en effet  il est probable que ce soit le freewifi d'un voisin vu que j'en capte deux.j'avais pensé au freeplug je pense que c'est la meilleur chose a faire ou alors il existe des amplificateur de wifi sa marche vraiment?