criscoc

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« le: 04 August 2009 19:15:48 »
Bonsoir,
Je suis en étape 4 dans mon suivi de commande et j'ai entendu dire que Free édité le bordereau de livraison quand on arrivé à l'étape 4, auriez vous connaissance du N° tracking par UPS ?
Car n'étant pas chez moi jusqu'à lundi prochain c'est ma voisine qui va réceptionné le colis.
Merci.

criscoc

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #1 le: 04 August 2009 20:41:01 »
Comme par hasard j'ai reçu un sms comme quoi ma freebox me sera livré demain ou après demain.
Bravo pour la rapidité depuis l'inscription.  :cool:

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 30 juillet 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 01 août 2009.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction depuis le 03/08/09 par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi depuis le 04/08/09
Etape 6 - Votre connexion est activée

Technicien408

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #2 le: 04 August 2009 20:50:49 »
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP sur ma boite mail afon d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est !
Cordialement

criscoc

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #3 le: 04 August 2009 22:20:11 »
C'est fait c'est envoyé ;)


Nleb87

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #4 le: 06 January 2010 09:18:23 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez Free le 23/12/09.

J'ai reçu courrier et mail m'indiquant que ma ligne était activée depuis le 29/12/09 (cf. différentes étapes ci-après) :


Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 23 décembre 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 29 décembre 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 29 décembre 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Toutefois je n'ai, à ce jour, toujours pas de nouvelles de ma freebox.

Pouvez-vous m'indiquer le délai de livraison de ma Freebox svp? Avez-vous la possibilité de me dire où en est ma livraison svp?

Je vous remercie par avance.

Cdt.

ibanzai

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #5 le: 06 January 2010 15:22:39 »
Bonjour je suis dans le même cas mais depuis plus longtemps.

Ligne commandée le 19/12 construite et opérationnelle le 24/12.
Ma freebox n'a toujours pas été expédiée.

J'ai pris contact hier avec l'assistance qui m'ont donné un numéro de suivi UPS.

Néanmoins UPS n'en a toujours pas de trace (le colis n'est pas parti de chez free).

Heureusement que j'avais un modem ADSL qui trainait, je peux au moins avoir Internet et téléphoner (tel. SIP)

Cordialement,

Technicien408

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #6 le: 07 January 2010 19:22:46 »
Bonsoir,
Je vous informe que l'envoi de la freebox sera bientôt effectué.
Il faut juste patienter un petit peu.


ibanzai

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #7 le: 11 January 2010 15:57:12 »
Freebox reçue aujourd'hui.

Elle a été expédiée tout juste 2 semaines après que la ligne ait été construite.

Cordialement

boulayfamily

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #8 le: 11 January 2010 20:11:11 »
Bonsoir,

Ligne construite depuis le 24/12:

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 18 décembre 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 24 décembre 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 24 décembre 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée


Voilà nous sommes le 11 Janvier, toujours pas de news d'UPS!!!

Ca commence à faire long non?

Ca me rassure de voir que je ne suis pas seul

un simple freenaute

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #9 le: 12 January 2010 17:34:42 »
Bonjour,

Le retard devrait se résorber en grande partie cette semaine. Le mail arrive souvent, (surtout lors des envois massifs comme ici), après la box...

NICOLAISI

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #10 le: 12 February 2010 15:21:09 »
Bonjour
je viens de demenager et je me suis abonne chez free

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 02 février 2010.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 08 février 2010.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 08 février 2010.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.  

on ma meme donner un n°ups pour la freebox mais qui n'est pas valide
es que vous pensez qu'il y' a des problemes aussi ce mois ci pour recevoir les freebox ou ca doit etre rapide
merci

nickole

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #11 le: 12 February 2010 19:32:12 »
Bonjour,

La réponse est dans le sujet  A LIRE AVANT DE POSTER épinglé dans ce forum ;)

carleton

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #12 le: 08 February 2011 12:04:23 »
bonjour
moi aussi j ai le meme probleme j ai ma ligne qi est active chez free depuis une semaine mais je n ai toujours pas recu la freebox alors que j ai besoin d internet et du telephone en urgence
quelqu un peut il m aider

Phil73

Envoi freebox par UPS suite nouvelle inscription
« Réponse #13 le: 10 February 2011 11:41:01 »
En ce qui me concerne, j'ai tout reçu hier par UPS....2 semaines après mon inscription....
L'installation c'est bien passée....
et franchement, pour l'instant, c'est que du bonheur !
Tout fonctionne parfaitement...et comparer au décodeur SFR "évolution", c'est le jour et la nuit !!!
Mon débit a presque doublé ! (enfin ! enregistrer une chaîne HD en regardant une autre !), navigation fluide, interface réussie (j'ai même personnalisé mon fond d'écran !).....
Bref, que du bonheur !
Alors un peu de patience pour ceux qui attendent la livraison...ça en vaut la peine !!!