blackgun

portabilité
« le: 04 August 2009 12:30:12 »
Bonjour, j'ai recu hier ma free box r,je me suis connecté ce matin internet ok, j'ai 2 questions a poser: 1 je suis en dégroupage total j'ai demandé la portabilité de mon numéro france telecom les personnes qui ont mon numéro ft vont  t'elles pouvoir encore me joindre et 2 quand ma ligne va t'elle fonctionner ce matin ma ligne ft etait couper quand vais je pouvoir telephoner, par avance merci,je precise que mon tel est branché sur ma free box

Baroubarou

portabilité
« Réponse #1 le: 04 August 2009 12:37:39 »
Bonjour

Il faut connecter ton téléphone sur la Freebox

Xazz

portabilité
« Réponse #2 le: 04 August 2009 23:45:20 »
Bonsoir,

Citation de: blackgun
Bonjour, j'ai recu hier ma free box r,je me suis connecté ce matin internet ok, j'ai 2 questions a poser: 1 je suis en dégroupage total j'ai demandé la portabilité de mon numéro france telecom les personnes qui ont mon numéro ft vont  t'elles pouvoir encore me joindre et 2 quand ma ligne va t'elle fonctionner ce matin ma ligne ft etait couper quand vais je pouvoir telephoner, par avance merci,je precise que mon tel est branché sur ma free box
As-tu choisi ton numéro de téléphone Freebox dans ta console de gestion ? Une fois que c'est fait, il faut compter 72 h pour l'activation de la téléphonie. L'activation de la portabilité prend généralement quelques jours de plus. C'est normalement réglé en moins d'une semaine.

Si les choses trainent, tu peux poster sur le forum de l'Aduf pour que le support de Free regarde ce qui coince.

A+

Xavier