Copie jointe du courrier que j'ai envoyé .... toujours sans réponses en RECOMMANDE A/R
"Objet : Demande d’ouverture de la ligne : 02.35.21.60.55 suite Déménagement
Madame, Monsieur,
J’ai résilié par téléphone, et par l’intermédiaire de vos services la ligne : 0235426028@freeadsl (situé au 43 rue de la Mailleraye – Logement 97 – 76600 LE HAVRE) pour cause de déménagement, à la date du 19 Juin 2009.
J’ai demandé le même jour, l’ouverture de la ligne : 02.35.21.60.55 à ma nouvelle adresse (située au 20 rue de Cronstadt – 76620 LE HAVRE).
Depuis le 1er Juillet 2009, et ce malgré plusieurs relances téléphoniques de ma part à vos services (facturé et débité sur mon compte bancaire), à la date du 21 Juillet je n’ai toujours pas de Service de Téléphonie, ni d’Accès Internet.
Etant donné que je paye depuis 3 semaines (29,99 Euros / mois), sans avoir les services auxquels j’ai le droit contractuellement, je vous averti qu’à défaut d’avoir une date fixe et précise de l’activité de la ligne : 02.35.21.60.55, j’interdirai à ma Banque l’autorisation de prélèvement émanent de « FREE ».
Dans l’attente de l’activation de ma ligne,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."
Vraiment marre...........