machin34

Plus de ligne sur MAU34?
« le: 03 August 2009 11:01:20 »
Bonjour,

En panne depuis vendredi dernier sur MAU34, je voudrais savoir si c'est la ligne qui est en dérangement. J'ai testé ma box chez ma soeur à 6 km et elle indique ER50
J'ai informé le service technique par mail, alors j'attends...

Si quelqu'un pouvait jeter un oeil..

Merci d'avance.

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : MAU34

Longueur : 515 mètres

Affaiblissement : 7 dB

un simple freenaute

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #1 le: 03 August 2009 16:39:58 »
Bonjour,

ER50 ? Pas ER80 plutôt ?

Quand vous dites panne: chenillard lent ?

machin34

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #2 le: 03 August 2009 17:11:03 »
Bonjour,

En effet, c'est ER80, excusez moi.  Après la mise sous tention, apparition du 88:88 et tout de suite le chenillard est lent.

un simple freenaute

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #3 le: 03 August 2009 17:15:18 »
Donc ligne coupée...
Attendez le passage de MaPcOo ;)

MaPcOo

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #4 le: 03 August 2009 22:18:14 »
Je pars en Corse, je reviens Lundi 10 dans l'après midi où d'ailleur j'ai une Expertise sur Mauguio.

Bizouille à tous :)

machin34

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #5 le: 04 August 2009 08:45:19 »
Faut-il que je prenne RV avec vous pour Lundi 10 PM ?
Que je sois présent?

Bonne vacances M. MaPcOo ! Et merci pour le diag M. "un simple freenaute "

MaPcOo

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #6 le: 10 August 2009 09:26:42 »
Je viens de revenir Powaa vive la Corse :)

Sinon envoyé moi un mail je peux passer en début d'après midi si vous pouvez :)

Cdlt,

jrandre

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #7 le: 23 August 2009 08:42:46 »
Bonjour, j'ai le même problème, chenillard lent et plus de téléphone.
J'ai toujours la tonalité et j'ai vérifié toute mon installation je ne vois vraiment rien.
C'est arrivé à partir de mardi matin, quelqu'un aurait il des infos?
merci

machin34

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #8 le: 23 August 2009 14:50:41 »
inscrivez vite un ticket incident sur votre portail assistance, contactez un technicien... et armez vous de patience ! Vous allez connaitre la profondeur du néant.... Pour ma part, bientôt un mois d'attente pour rien, inutile de dire que je fulmine !

MaPcOo

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #9 le: 24 August 2009 23:33:13 »
N° de tel par mail que j'y jette un coup d'oeil ;)

machin34

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #10 le: 02 September 2009 09:49:44 »
Bonjour,
Je suis de plus en plus furieux contre free.
Comment peut-on traiter ses clients comme ça?

Je n'ai plus de téléphone ni de ligne adsl depuis le 31 juillet 2009, nous sommes le 2 septembre 2009.

Je ne pourrai plus me satisfaire de messages automatiques et laconiques de robots ou d'un opérateur dans un pays exotique qui comprend à peine ce qu'on lui dit. (qui appelle pour connaitre nos disponibilités alors que je les ai déjà donné au technicien free pour gagner du temps)

A votre demande, je vous ai donné mes disponibilités pour votre expertise conjointe et non seulement, on me promène de semaines en semaines, mais vous nous clouez à domicile, nous obligeant à ne pas partir pendant nos deux semaines de congés. Et je sens que je devrai perdre encore une demi-journée de salaire pour résoudre VOS problèmes.

Ce n'est pas crétin.fr que j'ai choisi comme FAI, j'ai voulu prendre le meilleur. Alors, prouvez que vous êtes efficaces.

Cordialement.

val1984

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #11 le: 02 September 2009 14:12:28 »
machin34, MaPcOo veut t'aider donc si ce n'est pas encore fait, envoie lui ton numéro de téléphone par mail pour qu'il s'occupe de ton cas (et non, il n'est ni un robot, ni un opérateur dans un pays exotique mais un technicien sur Montpellier).

MaPcOo

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #12 le: 02 September 2009 15:55:05 »
Expertise de ligne en attente d'un retour d'FT pour connaitre leur dispo sur le terrain pour pouvoir intervenir conjointement.

Suite au RDV de ce midi, je vous ai tout expliqué.

Cdlt,

machin34

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #13 le: 13 September 2009 11:26:57 »
Voilà. Tout est rentré dans l'ordre. Il aura fallu 40 jours. Comme la traversée du désert....
40 jours pour que FT daigne jeter un œil dans Ses fils (et oui, ça existe les câbles) , et se rende compte de sa bévue.
Ce n'est pas un délai raisonnable.
Tant de procédures mises en place pour tourner autour du pot et perdre du temps.... Enfin, vous comprenez ce que j'en pense.

Un grand merci à MaPcOo pour m'avoir accompagné efficacement dans mes démarches. Sa disponibilité et sa réactivité ont été sans faille. Il revenait certes de Corse, mais il n'en a rapporté aucun gène !

Les FAI sont robotisés, MaPcOo a mis de l'humanité et du professionnalisme dans l'bouzin.
Alors, un petit effort à Paris. Vos stats sur les délais de coupure vous en seront reconnaissants. Et les abonnés aussi.

Je ne suis pas Rodolphe.

MaPcOo

Plus de ligne sur MAU34?
« Réponse #14 le: 13 September 2009 17:36:17 »
il a Free on a tout compris :)
(Rodolphe hein)