Ash14

N° FT pas "redirigé" vers N° Free
« le: 02 August 2009 15:28:23 »
Bonjour,

J'ai activé ma ligne de téléphone Free avant hier. Le menu freebox m'indique que le tél est OK. Je constate que lorsque j'appelle mon N° FT en 01 mon téléphone connecté à la freebox ne sonne pas.

Il y a - t - il une manip particulière à faire pour rediriger les appels du N° FT vers le N° Free ? Je précise que pour l'instant j'ai gardé ma ligne FT.

Merci.

un simple freenaute

N° FT pas "redirigé" vers N° Free
« Réponse #1 le: 03 August 2009 15:11:15 »
Bonjour,

Juste un peu de patience en fait : l'activation du téléphone se fait étape par étape (appels sortants, puis entrants, puis portabilité), en 72h maxi.

406cpv6

N° FT pas "redirigé" vers N° Free
« Réponse #2 le: 05 August 2009 09:27:18 »
Bonjour.
Si vous êtes en dégroupage total cela n'est pas normal.
Si vous êtes en dégroupage partiel, donc avec conservation de l'abonnement FT c'est normal. Il vous faut un deuxième téléphone sur la ligne FT.

Mais bon en zone 01 tout doit être regroupé. Donc attendre un peu.

un simple freenaute

N° FT pas "redirigé" vers N° Free
« Réponse #3 le: 05 August 2009 11:14:35 »
??? La dernière phrase n'a aucun sens ???
Lisez le post svp...


406cpv6

N° FT pas "redirigé" vers N° Free
« Réponse #4 le: 05 August 2009 12:41:24 »
Je l'ai lu. et elle a du sens

un simple freenaute

N° FT pas "redirigé" vers N° Free
« Réponse #5 le: 05 August 2009 16:32:16 »
Expliquez donc... en zone 01 tout doit être regroupé ?!?! Quelle est la différence avec les autres zones et qu'est-ce que ça veut dire ?
Et la réponse n'a pas de rapport avec le post, aurait-il posté en dégroupage partiel ?