goaton

Err 10 suite déménagement
« le: 03 January 2006 10:54:58 »
Bonjour,

J'ai suivi la procédure de déménagement et maintenant je n'ai plus la possibilité de me connecter dans ma nouvelle maison.
Quand je regarde l'état de mon ancienne ligne je vois bien que la résiliation a été prise en compte le 26 Décembre 2005 mais dans le suivi de ma nouvelle ligne je suis à 'Envoi de la Freebox en cours'.
Connaissez vous les délais d'activations il était prévu que la résiliation se fasse le dernier jour du mois donc je pensais que la ligne s'ouvrait le premier du mois suivant.
Qu'est ce l'erreur 10?
Merci pour vos réponse.

tomtom-74

Err 10 suite déménagement
« Réponse #1 le: 03 January 2006 10:57:24 »
Bonjour!   Quand avez vous fait l'inscription de la nouvelle ligne? L'avez vous fait en ligne ou par courrier?

goaton

Err 10 suite déménagement
« Réponse #2 le: 03 January 2006 13:22:38 »
Bonjour,

J'ai fait la demande le 23 Décembre et la résiliation a été prise en compte le 26 Décembre pour mon ancienne ligne.
J'ai suivi la nouvelle procédure : formulaire de déménagement + inscription nouvelle ligne le tout par courrier.