Bonjour à tous,
J'espère que je suis dans la bonne section. Mon problème est apparemment assez régulier chez Free: j'ai demandé ma résiliation dans les règles de l'art, pourtant Free n'en a aucune trace, et elle n'est donc pas prise en compte...
Allez je vous détaille un peu plus mon cas.
Je déménage en fait, je souhaite donc résilier Free à mon ancienne adresse (le pire c'est que je voulais réouvrir dans mon nouvel appartement, mais là je crois que cette envie a disparu...)
- lundi 20 juillet je dépose mon colis à la Poste, colis contenant ma freebox HD, mon modem freebox (V5) et ma lettre de résiliation (en trois exemplaires au cas où une se perde...). Colissimo avec recommandé et accusé de reception.
- mardi 21 juillet le colis est livré chez Free (code postal: 91070)
- dans la lettre type de Free, je choisis "Ma ligne ADSL sera décablée dès réception de ce formulaire de résiliation". Avec la loi Chatel sur la résiliation en 10 jours, ca tombe bien, ça fait pil poil le 31 juillet, le dernier jour du mois. Bref tout aurait du marché parfaitement pour qu'au plus tard au 31 juillet mon abonnement s'arrête.
- mardi 28 juillet je reçois l'accusé de réception : je me dis parfait!
- mais je ne reçois pas le mail de confirmation de Free, donc je m'inquiète un peu, mais pas plus, attendons le 31 juillet
- aujourd'hui 1er août, mon abonnement est toujours actif, donc j'appelle la hotline. Réponse "nous n'avons aucune trace de votre résiliation, elle n'est donc pas prise en compte"
La je suis donc médusée.
Ma première réaction, j'appelle ma banque et j'annule mon prélèvement automatique Free (j'espère qu'il était encore temps pour le prélèvement du mois d'août). Mais ce n'est pas forcément ce qui m'embête le plus.
Maintenant je voudrais que ma résiliation soit bien prise en compte et ce le plus vite possible. Que puis-je faire? Pouvez-vous m'y aider ?
D'avance je vous remercie tous de votre aide.
Justine D