Tigrou91

freewifi
« le: 01 August 2009 12:34:07 »
Salut les freenautes, lorsque vous ouvrez un freewifi est-ce que cela peut provoquer un baisse de débit à son domicile?

merci

Tigrou91

freewifi
« Réponse #1 le: 01 August 2009 12:34:34 »
Salut les freenautes, lorsque vous ouvrez un freewifi est-ce que cela peut provoquer un baisse de débit à son domicile?

merci

un simple freenaute

freewifi
« Réponse #2 le: 01 August 2009 14:13:39 »
Bonjour,

Non puisque FreeWifi passe après votre usage personnel. Si vous saturez votre bande passante, Freewifi n'a plus de débit disponible.

BARBARET Pascal

freewifi
« Réponse #3 le: 07 August 2009 17:01:35 »
Bonjour,
Depuis que j'ai activé le Freewifi, ma diode de boitier ADSL n'arrête pratiquement plus de clignoter.
J'en déduit que l'on se sert de ma ligne ..... ai-je raison ?
Dans ce cas quid de l'HADOPI .... je dis peut-être une bétise ?

Merci de vos lumières.

Baroubarou

freewifi
« Réponse #4 le: 07 August 2009 17:48:34 »
Bonjour

Il n y a pas de diode wifi sur le boitier ADSL. Les diodes correspondent aux connexions Ethernet.

ou alors je suis à coté de mes p;;;

BARBARET Pascal

freewifi
« Réponse #5 le: 07 August 2009 17:53:11 »
Merci de cette précision.

Mais dans ce cas pouvez-vous m'expliquer pourquoi ma diode n'arrête pas depuis que j'ai validé le Freewifi ?

Je cherche juste à comprendre.

Au pire, je ne sais pas si on peu, mais je peux essayer d'arrêter momentanemment le service, juste pour voir ?

Merci d'avance.

maraudeuse

freewifi
« Réponse #6 le: 07 August 2009 18:20:26 »
bonjour, est ce que dans la liste de votre réseau  ,vous voyez bien la borne freewifi et avec quelle puissance?

BARBARET Pascal

freewifi
« Réponse #7 le: 08 August 2009 03:34:09 »
Pardon, mais où voit-on cette connexion ?
Si c'est dans les listes de réseaux - je suis sous XP Pro - je ne vois que mon réseau local - j'ai 2 PC - et ma connexion Free.....? (Démarez / Paramètres / Conexions réseau )
Pourrai-je avoir des précisions ?

Merci d'avance.

maraudeuse

freewifi
« Réponse #8 le: 08 August 2009 08:42:53 »
oui dans la liste des réseaux , un point frewifi qui apparait en réseau non sécurisé, et pour s'y connecter à celui la ou a ceux que tu trouves à proximité de chez les autres freenautes , il faut utiliser le code fourni et le mot de passe choisi quand tu as activé wifi.free.fr

BARBARET Pascal

freewifi
« Réponse #9 le: 08 August 2009 10:25:02 »
Je ne comprends pas tout.
Je m'explique.
J'ai validé ma borne Wifi, avec le mot de passe et le code que m'a donnée mon boitier ADSL.
Elle est validé.
La preuve quand je suis retourner sur wifi.free.fr, il me propose de changer mon mot de passe ou de déconnecter ma borne wifi, j'en déduis qu'elle est bien valide, mais je ne la voie nul par sur mon réseau - du moins là ou je sais regarder - Connexion réseau de XP.
Mes connaissances sur le sujet sont assez limitées.
Si quelqu'un pouvait me dire plus précisément où je dois regarder ???

Dernière news
Je viens de déconnecter ma borne Wifi, et comme je le pensais, ma diode ne clignote plus en continu ....
Je pense rester comme cela tand que je n'ai pas éclairci le problème - si quelqu'un peu m'aider ... ?
Merci d'avance.

Chris93

freewifi
« Réponse #10 le: 09 August 2009 07:14:57 »
Salut

Si tu as un ordi avec le wifi tu dois voir Freewifi dans la liste des réseaux sans fil disponible.