Bonjour à tous,
Je vous explique mon petit soucis. Voici plusieurs années que je suis chez Free, aucun soucis. D'ici un mois je déménage dans un autre logement, et je me suis dit que je pourrais passer en FreeBox only (sans abonnement FT). En fouillant sur le site, j'ai activé la demande de passage en freebox only, je pensais que c'était un lien vers des renseignements.....donc j'appelle de suite Free, je leur explique mon cas, charmante demoiselle me dit pas de problème, et réponds à mes questions. Pour mon déménagement, il vaut mieux résilier mon forfait actuel, et me réinscrire avec mon nouveau numéro en Freebox only, ouf....mais non.
J'appelle sur mon 02....., impossible à joindre! Je regarde dans mon compte free, je suis en freebox only!! Je rappelle, jeune homme beaucoup moins charmant, il me dit que c'est foutu, que le freebox only est activé, on peut pas revenir en arrière!! Pas grave, je lui dit de résilier, je pars fin aout, pour un mois c'est pas grave, bah je dois payer les 36mois x 3€=96€! Vous voyez ca comment??? Je fais opposition au prélèvement en attendant qu'il comprenne le truc?
Merci de votre aide.