Frederic

SFR n'a que ca à faire !!
« le: 29 July 2009 19:15:15 »
Salut,

j'ai recu un coup de fil aujourd'hui d'un Call Center (000170703233);
Mon interlocutrice s'est présenté comme étant de chez SFR.

Elle ma demandé si j'avais internet et chez qui j'étais !!
Lorsque je lui ai dit Free elle a commencé a me dire que Free était locataire de réseau et que c'était nul.
Lorsque j'ai contredit cette argument, elle ma dit "vous savez Free a racheté Alice qui a fait faillite, c'est pas vraiment fiable !!".
Lorsque je lui ai dit qu'alice n'avait pas fait faillite, elle m'a dit de me renseigner et qu'elle me rappelerai demain !!

Je trouve ce genre de méthode vraiment nul !!

Xazz

« Réponse #1 le: 29 July 2009 22:54:12 »
Bonsoir,

Cette personne ne travaille probablement pas directement chez SFR. Le problème, c'est que SFR rémunère quelques dizaines d'euro ceux qui leur ramènent de nouveaux clients, ce qui entraine souvent des abus de la part de sociétés peu scrupuleuses.

Il y a eu quelques scandales à l'époque de neuf venant de sociétés qui abonnaient des clients sans même que ceux-ci donnent leur accord. C'était assez catastrophiques pour les personnes en dégroupage total qui perdaient ainsi leur numéro géographique porté sans aucun espoir de le récupérer.

Bref, si la personne rappelle demain et que tu as du temps libre, n'hésite pas à papoter avec elle, la draguer, lui parler du beau temps... Ce n'est pas toi qui paie et ça leur fera les pieds. :D

A+

Xavier

Frederic

« Réponse #2 le: 01 August 2009 11:16:01 »
Tous les jours depuis une semaine je reçois des appels de ce numéro (même le samedi matin quand je fais la grâce matinée).
En tout 8 appels !!!
Si je me fait harceler encore la semaine prochaine j'irai porter plainte !! c'est vraiment très chiant.
Je vais déjà aller me plaindre dans une boutique SFR car c'est vraiment plus possible, ni acceptable.

Est ce que d'après-vous Free peut faire quelque chose ???

Xazz

« Réponse #3 le: 01 August 2009 11:36:27 »
Bonjour,

Tu peux bloquer le numéro de l'appelant.

A+

Xavier