Bonjour,
J'ai pris une ligne france telecom, après avoir eu la tonalité je me suis inscrit a total freebox...
je me suis dit que cette procédure irait plus vite mais se n est pas le cas du tout, j'aurais du passer par la procédure NDI cela aurait été pareil... j'aurais aussi économisé les frais d'ouvertures etc...
aujourd hui je suis toujours en étape 1 depuis le 13 juillet, si je me tape tout les étapes comme ça, je ne suis pas près d'avoir une connexion.
Je commence à regretter cette inscription chez free qui communique pas... certains sont en étape 1 depuis des mois et je ne voudrais pas que cela m'arrive... Si c'est le cas je resilie ma ligne france telecom et en ouvre une autre et resterais chez orange quitte a repayer des frais...
la franchement ça me gonfle... patienter c est pas mon truc, je demande un service chez une société que j ai choisis, si elle n'est pas capable de me fournir le service demandé dans un delais acceptable, je vais la ou le service et rapide et de qualité comme chez tous les opérateurs...
J'éspere qu'ils vont faire le maxi pour me donner ma connexion
un client qui en a marre d'attendre
et oui je ne suis pas patient... j'ai le droit non ?

mon NRA DOU59