Greg_19360

Bonjour.
Quels sont les marques et modeles de transmetteurs videos qui marchent nickel pour regarder la freebox HD sur une autre TV ?
J'envisage d'acheter une seconde telecommande (pour la seconde TV) pour commander la freebox Hd via le transmetteur et son report de telecommande.
Merci à tous !

un simple freenaute

Transmetteur vidéos pour Freebox HD et FreePlugs
« Réponse #1 le: 29 July 2009 11:58:08 »
Bonjoiur,

Pourquoi ne pas louer tout simplement une 2° Freebox HD sans disque dur (option Multi-TV) à 4.99€/mois pour avoir un service indépendant (possibilité de regarder 2 chaînes distinctes si le débit suffit) ?

Greg_19360

« Réponse #2 le: 29 July 2009 12:03:00 »
Tout simplement pour économiser 60 euros par an.
Je n'ai pas besoin d'avoir deux flux différents.
Soit je regade la TV sur la TV1 soit sur la TV2.

Greg_19360

« Réponse #3 le: 30 July 2009 20:00:37 »
Ne me dites pas que personne n'utilise de transmetteur pour regarder les chaines freebox sur une autre TV quand même je n'y croirais pas lol !
Celui là fonctionnerait-il http://www.ldlc.com/fiche/PB00079081.html ?
Merci de votre aide.

Greg_19360

« Réponse #4 le: 07 August 2009 15:40:24 »
Bon ben j'vais me débrouiller tout seul (vachement pratique les forums !)

Saxophile

« Réponse #5 le: 08 August 2009 11:24:03 »
Citation de: Greg_19360
Si personne ne répond c'est que personne  parmi ceux qui ont lu n'a d'expérience avec ces systèmes.

Pour ma part je n'en ai aucune, par contre la fiche produit indique indique que le transmetteur fonctionne en Modulation d'Amplitude (AM).
Cette technique de modulation est assez vulnérable aux interférences, il serait plus judicieux d'utiliser un produit qui utilise la modulation de fréquence (FM). Si cela existe!

Tu peux aussi te tourner vers d'autres forums, y compris ceux d'autre fournisseurs d'accès. Tu y sera peut être plus chanceux

ganach

« Réponse #6 le: 10 August 2009 10:46:29 »
Fout toi un PC dans la 2eme piece.

heparti

« Réponse #7 le: 13 August 2009 16:27:08 »
J'ai toujours fait confiance à TRUST pour les transmetteurs, et j'ai trouvé un site qui vend encore ce matériel : http://www.htpmultimedia.fr/htp/telechargements/tarifs.pdf

Annie SUANT-BOUHIER

« Réponse #8 le: 19 August 2009 09:43:07 »
Citation de: Greg_19360
Bonjour,
Je viens de lire ton message. Je t'envoie un lien où tu trouveras peut etre ton bonheur. Dans cette société je leur ai acheté un transmetteur vidéo 1 source lorsque j'avais canal+. Je réceptionnais canal+ sur ma tv de chambre abslt nickel. Il y a quelques jours ils avaient un transmetteur 3 sources, je l'ai loupé, 5 sources est trop important pour moi. Tu peux également te mettre en rappord avec eux, tu auras des renseignements plus précis concernant les Fbx HD
Si cela ne te dérange pas, j'aimerai que tu me tiennes au courant
Merci
Bonne journée
http://www.maisonic.com/transmetteur-tv-audiovideo-sans-fils-sources-p-1378.html?ad=celebros&ad=celSearch