florentome

FAI ile d'Oléron
« le: 26 July 2009 09:46:33 »
Bonjour

Un de mes amis habite le chateaux d'oléron dans un pavillon neuf sans raccordement telephone.

A votre avis quel FAI prendre pour ne pas avoir a payer FT pour le branchement (Free ne le fait que si c'est dégroupé)

a+
jf

un simple freenaute

FAI ile d'Oléron
« Réponse #1 le: 26 July 2009 11:05:49 »
Bonjour,

Seul SFR dégroupe le coin (comme d'ailleurs la très grande majorité du département, grâce à une délégation de service public).
C'est donc chez eux que vous aurez le meilleur service ;)

florentome

FAI ile d'Oléron
« Réponse #2 le: 26 July 2009 13:36:15 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Seul SFR dégroupe le coin (comme d'ailleurs la très grande majorité du département, grâce à une délégation de service public).
Merci j avais donc bien vu !!

bon dimanche

Saxbar

FAI ile d'Oléron
« Réponse #3 le: 29 September 2009 16:43:39 »
Bonjour,

J'hallucine !
On peut pas faire plus simple comme réponse : Allez voir ailleurs !

val1984

FAI ile d'Oléron
« Réponse #4 le: 29 September 2009 17:11:40 »
Citation de: Saxbar
Bonjour,

J'hallucine !
On peut pas faire plus simple comme réponse : Allez voir ailleurs !
Sachant que Free n'est pas présent sur l'île d'Oléron et que la carte de prévision n'indique rien, tu voulais quoi comme réponse?

Saxbar

FAI ile d'Oléron
« Réponse #5 le: 29 September 2009 20:52:19 »
C'est vrai pour cette discussion. Cependant le commentaire entre parenthèse est très clair. Cette réponse ne se limite pas à  l'île d'Oléron. Pour moi je vois que FREE baisse les bras au détriment de ses fidèles abonnés.