magicwill

Total freebox sur numero inactif d'il y a 2 ans..?
« le: 03 January 2006 01:07:56 »
Coucou les gens,

J'expose mon problème.
Actuellement, je ne suis pas abonné à France Telecom. Il y a très longtemps (un peu près 2 ans) j'ai fermé une ligne FT que j'avais (je possede encore le numero de telephone). Je veux maintenant m'inscrire à Free en degroupage total. J'ai vu alors :"Total Freebox sur Numéro Inactif " C'est parfait!
Seulement, voila le hic:
"connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)"

C'est evidemment le "datant de moins de 3 mois" qui me pose probleme. Est ce que Je peux m'inscrire a la freebox total sur numero inactif avec mon ancien numero datant de 2 ans...?
Pouvez-vous me venir en aide?

Je vous remercie par avance à tous...
A+

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 03 January 2006 01:10:50 »
Bonjour

mauvais forum
2 ans, c'est trop.

Bonne soirée :)

magicwill

« Réponse #2 le: 03 January 2006 01:16:15 »
Desolé pour avoir posté au mauvais endroit...

Ceci etant, la seule solution pour moi est alors de reouvrir une ligne avec FT, et de prendre l'option Total Freebox...?

Lilo Boom

« Réponse #3 le: 03 January 2006 01:24:18 »
vi

Neodavid

« Réponse #4 le: 07 January 2006 11:32:44 »
Salut, moi j'ai le meme probleme que toi Magicwill, mais avec une inactivité de 3 ans et France telecom me tiens mordicus que free est equipé pour recuperer les lignes de plus de 3 mois d'inactivité (vu avec agence france telecom x2) et qu'il appartient a Free de faire la demande alors que free me soutiens que c'est impossible pour eux. Alors question: Qui croire ? France Telecom ? , Free ? Help me please !!!

bilowlex

« Réponse #5 le: 07 January 2006 12:14:48 »
Free annonce qu'ils peuvent faire cette manoeuvre sur un numéro inactif de 3mois MAXIMUM donc ça ne sert à rien de leur demander plus, étant donné qu'ils annoncent 3mois c'est 3mois. Ouvrez une ligne et soucrivez à total freebox.