Sagitarius

Changer une BOX V5 1.0 contre la nouvelle ?
« le: 21 July 2009 11:26:37 »
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible (avec une ancienneté de plus de 3 ans) de faire remplacer mes box V5 1.0 (adsl et HD) par la dernière version ?

Si oui comment ?

Merci

Jo.ET

« Réponse #1 le: 21 July 2009 15:33:55 »
Non, ça sert à rien en plus.

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 21 July 2009 17:06:28 »
Oh si : un Wifi amélioré, et le CPL c'est plutôt pas mal :)
Mais non, pas possible à ce jour.

Il faut attendre la V6... (XN a dit qu'elle arrivait, alors... sauf à résilier d'ici là...)

Jo.ET

« Réponse #3 le: 21 July 2009 17:42:10 »
Pour les CPL on peut en acheter si le besoin est. Et le wifi, certe il est un peu mieux mais bon, perdre son anciennetée pour si peu...

fourniol pascale

« Réponse #4 le: 17 August 2009 11:52:30 »
Bonjour,
Moi j’avais la toute dernière version de la freebox V5, mais fin juin après seulement trois semaines de fonctionnement elle est tombée en panne… près d’un mois d’attente et je reçois une V5 ancienne génération (avec les trois antennes)  en remplacement… free me dit puisqu’elle marche je dois la garder… ils se moquent du monde, ils m’ont facturé 30 euros pour migrer de la V4 vers la V5 dernière génération et maintenant je me retrouve avec une merde d’occasion chez moi avec trois antennes qui ne passent pas dans mon meuble sous la télévision… c’est une honte, free se moque des abonnés, je pense de plus en plus à résilier…

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 17 August 2009 16:02:37 »
Bonjour,

Il va falloir mette à plat les antennes donc.
Il n'y a pas d'autre solution, sachant que pour le reste les 2 box sont presque totalement identiques (au Wifi près), Free ne fait donc pas la distinction et pour la plupart des abonnés ça ne change absolument rien si ce n'est l'esthétique.

tdfootix

« Réponse #6 le: 18 August 2009 12:40:53 »
il y a aussi un ventilo supplémentaire il me semble et ca fait beaucoup pour la télé!

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 18 August 2009 14:08:49 »
Non. Pas dans le boîtier ADSL.
Et dans l'absolu non ça n'améliore pas (cf mon autre post).

tdfootix

« Réponse #8 le: 18 August 2009 15:15:09 »
Citation de: un simple freenaute
Non. Pas dans le boîtier ADSL.
Et dans l'absolu non ça n'améliore pas (cf mon autre post).
ok  je savais pas! moi qui me suis réabonné en partie pour ca ! enfin tant mieux si ca posait probleme

un simple freenaute

« Réponse #9 le: 18 August 2009 17:17:45 »
Bah perso j'aurais envie de résilier si je recevais un nouveau boîtier à ventilo, le disque du 3.5" et le ventilo font un bruit complètement infernal... pour avoir eu les 2 modèles, je préfère largement celle sans, d'autant qu'elle se porte très bien comme ça et que j'ai vu pas mal de box ventilées planter quand même, parce que le processeur chauffait beaucoup plus vite que le disque dur (qui a la sonde de température).