Bonjour à tous !
Je suis sans connexion (chenillard lent) depuis le 4 juin. Ayant contacter la hotline, ils m'ont signifié qu'il s'agissait d'un écrasement de ligne. J'ai donc fait le necessaire des le lendemain en envoyant le formulaire pour que Free recommande la ligne à France Telecom. La ligne a été reconstruite vers le 15 juin. Mais celà ne fonctionnait toujours pas...
J'ai donc recontacté la hotline qui m'a dit qu'il y avait eu une erreur dans le processus (Free ou FT ?) et qu'ils devaient recommandé la ligne. Ce qu'ils ont fait le 26 juin (11 jours après !). Mais depuis le 26 juin Free me dit que la balle est dans le camp de FT et qu'il faut patienter. (en gros on se paye un peu ma tête).
J'ai fait parvenir deux courriers à Free en recommandé dont le dernier avec en mise en demeure de me remettre la connexion en route. Ca n'a pas l'air d'avoir fonctionné.
Voilà pourquoi j'essaye une dernière fois de demander à assistance par l'intermédiaire du forum en espérant trouver une personne compétente qui fera avancer le dossier avant qu'en dernier recours je ne contacte un juge de proximité. En effet, les dommages de ce non fonctionnement des services free (autres factures téléphones portables grandissantes remplaçant l'offre téléphonique de free, appels aux divers hotline facturés, abonnement canal+...) me portent énormément préjudice puisque je travaille depuis mon domicile et mon activité professionelle s'en trouve particulièrement ralentie depuis quasiment un mois et demi.
Merci d'avance à la personne qui pourra me venir en aide rapidement.