Salut tous le monde !
C'est mon premier post ici... Pour les problèmes techniques, je ne sais pas s'il faut poster ici ou bien dans les forums régionaux. Bref.
Abonné Freebox dégroupé à TOURS, sur le NRA BR137, j'ai de gros problèmes de connexion depuis le 31/12/05.
En effet, toute les 1-2 minutes, je suis déconnecté : chenillard lent / chenillard rapide, puis retour de l'affichage de l'heure, avec la connexion qui va avec.
Pour info, la dernière fois, l'heure ne c'était pas remise à la bonne heure, ça veux dire quelque chose ??
De plus, quand j'ai du réseau, si je fais un test de bande passante avec FREEGO, j'obtiens un débit comparable à une connexion 512ko...

Les infos techniques de ma ligne :
NRA : BR137
DSLAM compatible ADSL2+ : DSLAM br137-1
Attainable bitrate : 1024 kb/s (up) / 19808 kb/s (down)
Bien sûr j'ai débranché / rebranché à de nombreuses reprise la FREEBOX, j'ai aussi fait ON/OFF 4 fois de suite pour réinitialiser le tout...
Je ne connais personne qui soit sur le même NRA, là, et je commence à m'inquiéter ! 3 jours non-stop de non-fonctionnement ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé... Si un modo ou un technicien pouvais m'aider. Est-ce un problème du côté de FREE ou bien de chez moi ??
Merci beaucoup d'avance!
Seichan