josss31270

connexion free wifi
« le: 16 July 2009 10:29:26 »
Bonjour,

Je voulais avoir un renseignement. Je pars en vacances et par mesure de securite notamment du aux orages ou autres intemperies, je vais debrancher la freebox pour eviter tout malheur.

Et par consequent je voulais savoir si je pouvais malgre tout beneficier du freewifi pendant mes vacances puisque la conditions d'avoir ses identifiants free wifi etait de pouvoir faire beneficier les autres membres de la communaute de notre acces a la freebox.

Je sais pas si j'etais clair mais bon si vous avez malgre totu une reponse merci de m'en faire beneficier.

piefra

connexion free wifi
« Réponse #1 le: 20 July 2009 09:37:51 »
je pense que que oui , ca doit lie a la config pas au fait que la box soit eteinte ou allume

patronm

connexion free wifi
« Réponse #2 le: 30 July 2009 14:47:47 »
bonjour,
j'ai un souci alors que ma connexion fonctionnait très bien en WIFI depuis deux jour lorsque je me connecte j'ai une page générée par free qui me demande d'entrer mon identifiant ainsi que mon mot de passe qui ont servit à la première connexion or j'ai essayer de rentrer tous ceux en ma possession rien ne fonctionne (inconnu).
pourtant tous semble être connecté et activé
Quelqu'un a-t-il une idée?

Alaco

connexion free wifi
« Réponse #3 le: 30 July 2009 19:12:22 »
Bonsoir,
Oui, vous pouvez couper votre box. le mieux c'est d'essayer, arrêtez votre box et vous verrez.
Dès que j'ai eu le Freewifi c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne, en plus pour le moment je n'ai plus de Freebox(panne) et le Freewifi fonctionne.

piefra

connexion free wifi
« Réponse #4 le: 31 July 2009 09:34:24 »
Citation de: patronm
bonjour,
j'ai un souci alors que ma connexion fonctionnait très bien en WIFI depuis deux jour lorsque je me connecte j'ai une page générée par free qui me demande d'entrer mon identifiant ainsi que mon mot de passe qui ont servit à la première connexion or j'ai essayer de rentrer tous ceux en ma possession rien ne fonctionne (inconnu).
pourtant tous semble être connecté et activé
Quelqu'un a-t-il une idée?
ca ressemble a une connection freewifi ( identifiant et mdp special cf recherche / tutos)
-> choisi plutot ton reseau wifi perso