KILLILAE

[Réglé]

Bonsoir,

je viens d'activer le freewifi, il ya 8 heures environ et je n'arrive toujours pas a me connecter .

premierement j'ai essayé chez un ami qui a un hotspot free a coté de chez lui, j'arrive bien sur la page de login et ensuite ca m'envoit vers "internal 505 error" ou un truc dans le style ...

j'ai donc essayé avec un mauvais mot de passe pour voir si j'avais mal tapé tout simplement, et le je tombe sur une page freewifi qui dit "mauvais mot de passe"

donc on est bien d'accord j'ai bien tout tapé !

je precise que la reception etait assez mauvaise (2 barres)

ensuite je rentres chez moi pour essayer sur mon reseau car ca m'enerve un peu.

et donc j'ai 5 barres (le maximum) mais quand je me connectes sur freewifi j'ai une connectivité limitée et impossible d'avoir la page de login. meme en tapant l'adresse du site j'ai juste le message en bas a gauche dans firefox "recherche du site https://....  .fr..."

firefox reagit comme si c'etait une connection wifi normaleet non pas un hotspot.

donc voila je n'ai toujours pas reussi a me connecter ni chez moi ni chez mon pote !

HELP PLEASE !!

KILLILAE

[freewifi] pas de page de login, connectivité limitée
« Réponse #1 le: 15 July 2009 18:04:47 »
bon et bien je me reponds a moi meme !

Le probleme est réglé puisque c'etait juste mon IP locale fixe qui foirait.

J'ai donc mis mon ip locale en automatique (les dns aussi, sinon ca ne marchait pas) et ca marche !!!

J'ai bien galéré puisque je n'arrivais pas a les mettre en automatique, mon pc plantait a chaque fois, si cela vous le fait aussi, connectez vous sur un autre ssid que les votres, et reesayez la manip !!

voila à bientot !

iissaabelle

Re : [freewifi] pas de page de login, connectivité limitée
« Réponse #2 le: 12 June 2012 21:11:53 »
Pour ma part, je suis en IP automatique et je ne trouve pas la page connexion free pour hot spot

strabenstone

Pour ma part, je suis en IP automatique et je ne trouve pas la page connexion free pour hot spot

C'est parceque il n'est pas à porté...