paches

raccordement boitier tv
« le: 13 July 2009 14:35:21 »
Bonjour à tous.Jesuis nouveau venu. Debutant a l'adsl.Jeune retraite recent. pas trop au courant du systeme. je voudrai pose une question cencernant la tv par adsl. possesseur d'une freebox hd. La freebox est relie a une prise par cpl. Le pc 'dans une autre piece" relie aussi par le second boitier cpl. mon boitier tv n'est pas branche,car il me manque un cpl complementaire. j'aimerai savoir quelle est la meilleure solution pour raccorder. le boitier tv: soit par cle donge wifi ou bien avec un cpl de plus .Merci beaucoup d'avance.excellentes vacances a tous.

un simple freenaute

raccordement boitier tv
« Réponse #1 le: 13 July 2009 21:14:25 »
Bonjour et bienvenue :)
Pour raccorder le boîtier HD, il y a deux possibilités exclusivement : ethernet ou CPL.
Free fournit 2 boîtiers CPL à l'abonnement (depuis début 2008), intégrant l'alimentation électrique des boîtiers. Il est impératif d'utiliser ces boîtiers pour connecter les boîtiers Free et eux seuls : ils ne conviennent notamment pas à un raccordement sur un PC, l'alimentation tourne alors à vide.

Le dongle Wifi ou le CPL supplémentaire (préférez le CPL) est à mettre directement sur votre ordinateur, laissez les 2 Freeplugs sur les boîtiers Freebox ;)

blazer8

raccordement boitier tv
« Réponse #2 le: 18 August 2009 09:26:27 »
grâce qui a été très utile!

devis mutuelle assurance complementaire sante maladie[/color] - Faut-il recourir à une mutuelle ou une assurance complémentaire santé ? A cette question, 90% des françaisdevis mutuelle assurance complementaire sante maladie[/color]