bibiyanki

après 2ans j'ai mon numéro de dossier
« le: 12 July 2009 18:04:34 »
bonjour :

je trouve free très bien mais après 2ans j'aimerai enfin avoir accés à mon interface (téléphone,wifi,etc...)

donc j'ai réussi enfin à avoir mon numéro de dossier (8chiffres) et le mdp!! (youpiii)

le problème est que j'ai deux comptes, un qui à les codes qui marche super bien et l'autres qui n'a pas de code, le problème est que les techniciens envoient sur notre adresse hotmail mais nous ne recevons rien (pourtant elle marche) de plus par courrier non plus!!

help svp

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 13 July 2009 20:52:32 »
Bonjour,

Vous avez 2 comptes pour une seule ligne ou pour 2 ?

bibiyanki

« Réponse #2 le: 14 July 2009 09:14:09 »
non pour 2 lignes car nous avons 2 appartements mais c'est la même personne qui paye...
j'ai eu une technicienne avant hier et elle m'a bien dit notre adresse hotmail alors je comprend pas pourquoi on reçoient rien...
Après elle a dit qu'elle envoyait les codes par courrier et j'éspére cette fois que ce sont les codes de la bonne ligne car à chaque fois nous recevons les codes de l'autre ligne... (j'ai donné l'adresse mac de la freebox)

mais si il y a un technicien de free qui passe par la et peut nous les donner en MP, je dis pas non...

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 14 July 2009 09:43:17 »
Techicien408 ? :)
Sinon, postez sur le forum aduf.org, des Corps Free passent assez souvent et peuvent donner ce genre de renseignement.

bibiyanki

« Réponse #4 le: 14 July 2009 19:08:10 »
bah ouai le problème est que j'ai qu'une adresse hotmail, et évidament ils ont décidé de ne pas accepter les adresses hotmail pour s'enregistrer

peux tu le faire à ma place, stp?
je dois donner quoi, comme informations?

merci de votre aide, je retrouve un espoir LOL

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 14 July 2009 20:54:15 »
Ils apprécient moyennement les "pour un ami d'un ami", mais si vous y tenez absolument, envoyez-moi la référence NDI , le mail de contact et le nom du titulaire exact par mail.
S'ils demandent des infos plus sensibles, je vous passerai la main bien sûr.

bibiyanki

« Réponse #6 le: 15 July 2009 12:02:47 »
bah ouai mais est ce de ma faute? je suis inscrit sur plusieurs forums et c'est l'un des seul à ne pas accepter les adresses hotmail... (c'est comme les captchas qui ne servent pas à grand chose).

NDI c'est le numéro de dossier?

dans ce cas, si je donne mon numéro de dossier et l'adresse mac de la free et l'adresse mail, est ce bon?

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 15 July 2009 13:24:28 »
Oui ;)

Pour les refus des @hotmail, c'est à cause du trop grand nombre d'adresses créées uniquement pour le spam...

triplechoco

« Réponse #8 le: 29 July 2009 18:57:24 »
Merci beaucoup!

commission de surendettement - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement.