MasterGold

Alice > Free
« le: 02 January 2006 15:57:38 »
Bonjour,
(Bonne année 2oo6)

Est-il possible de passer directement de Alice à Free (Je suis déjà dégroupage total à alice).
Un conseiller au téléphone ma dit oui, mais on me renvoie le formulaire d'inscription parce-que je suis en degroupage total.

Que faire ?

Ben

Alice > Free
« Réponse #1 le: 02 January 2006 16:02:58 »
Bonsoir
BOnne Année également!

Deux options s'offrent à toi :
- la mieux : dégroupage total sur numéro inactif (NDI), mais personnelement cela n'a pas marché pour moi :(:(, ils ont considéré que le numéro qui était en DT Free auparavant (coupé, en DT depuis janvier 2005) était inactif depuis trop longtemps...
- la moins bien : réouverture de ligne, avec remplissage d'un formulaire spécial auprès de FT pour reconstruire la ligne, puis ré-inscription Free (dégroupage Total ou dégroupage partiel...)

Voili voilou!

MasterGold

Alice > Free
« Réponse #2 le: 02 January 2006 16:19:05 »
Autrement dit : paye 50€ par les conna** de france telecom :D
Pas questions !!!

Sinon, faire la fermeture de ligne auprès de alice, c'est possible, mais FREE considère que la ligne est inactive depuis aout 2004 (fermeture FT, passage alice) :(

Ben

Alice > Free
« Réponse #3 le: 02 January 2006 16:27:24 »
Citation de: MasterGold
Autrement dit : paye 50€ par les conna** de france telecom :D
Pas questions !!!

Sinon, faire la fermeture de ligne auprès de alice, c'est possible, mais FREE considère que la ligne est inactive depuis aout 2004 (fermeture FT, passage alice) :(
Et 50€ c'est le minimum...
Moi j'ai été obligé de réouvrir aussi...
Un technicien est venu, pour ne rien faire!:!!! Et ils veulent me facturer 54€ d'intervention... (alors qu'il n'a strictement rien fait! je me répète peut être mais je suis un peu en colère...)

Lilo Boom

Alice > Free
« Réponse #4 le: 02 January 2006 20:08:34 »
bonjour

50€, c le maximum puisque rien ne vous empeche d'ouvrir une ligne FT et de lancer un dégroupage total dans la foulée. A noter que vu votre situation, vous n'avez probablement pas le choix

MasterGold

Alice > Free
« Réponse #5 le: 30 January 2006 17:53:05 »
Bonjour,
Il y a quelques jours (d'ailleur c'était hier), j'ai fais une demande d'inscription a FREE.fr, a ma grande surprise lorsque j'ai tapé mon num de tel un message apparait :

Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant.

Inscription de la ligne téléphonique 022803****

Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox

Je suis si content !!!
En esperant être bientôt client free ;)

hopla_68

Alice > Free
« Réponse #6 le: 30 January 2006 19:40:41 »
Citation de: MasterGold
Bonjour,
Il y a quelques jours (d'ailleur c'était hier), j'ai fais une demande d'inscription a FREE.fr, a ma grande surprise lorsque j'ai tapé mon num de tel un message apparait :

Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant.

Inscription de la ligne téléphonique 022803****

Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox

Je suis si content !!!
En esperant être bientôt client free ;)
bonsoir
c'est bien de se réjouir, par contre as tu lu tout ce qui se passe chez F en se moment ? il y à encore un an je t'aurais dis "signe les yeux fermés" mais depuis 6 mois ......... ça glisse et pas que chez alice ......

Mathieu

Alice > Free
« Réponse #7 le: 30 January 2006 19:44:26 »
Citation de: hopla_68
c'est bien de se réjouir, par contre as tu lu tout ce qui se passe chez F en se moment ? il y à encore un an je t'aurais dis "signe les yeux fermés" mais depuis 6 mois ......... ça glisse et pas que chez alice ......
Faut pas généraliser quand même, en dégroupé, Free c'est toujours autant le pied (sauf rares exceptions de NRA à problèmes).

MasterGold

Alice > Free
« Réponse #8 le: 30 January 2006 19:45:50 »
Arrete vous me faites peur !!!

En 2002 et 2003, j'étais à FREE, j'ai jamais eu de problème j'espere que les services sont de même qualité :p

David

Alice > Free
« Réponse #9 le: 30 January 2006 20:13:49 »
Bonjour,

Bha lol, on ve pas te faire peur mais ... FREE malgré le dégroupé total que tu es ^^ CA  CRAINS .
Avantage : tu aura moins de problémes ou casimment rien par rapport aux non-dégroupés TOI !! ta de la chance on va dire :)

MasterGold

Alice > Free
« Réponse #10 le: 31 January 2006 19:50:34 »
Ya un ami à moi, il est chez FREE en dégroupage total depuis 1an, il a jamais eu de problème !!

Et puis ALICE, FREE, NEUF il y a que des problème alors!!!

djkamel13

Alice > Free
« Réponse #11 le: 31 January 2006 20:02:54 »
Free, moi je trouve , que c'est le FAI pour tout les pro de l'adsl , car grace a mon passage a free, j'ai appris beaucoup plus qu'avec 9T , bon les menus free sont pas trés beau mais la qualité y est .

Bienvunue chez nous !

MasterGold

Alice > Free
« Réponse #12 le: 01 February 2006 16:52:56 »
Merki,

Sinon j'ai quelques questions :
-Les numéros verts (appel gratuit - 0800) restent-ils gratuits avec la freebox ?
-Les numéros azurs (appel local - 0810) sont compris dans le forfait illimité ?

Les numéros ALICEBOX, 9BOX, LIVEBOX et FREEBOX sont-ils illimités ?

Merci pour les infos...

MasterGold

Alice > Free
« Réponse #13 le: 01 February 2006 21:21:24 »
UP

Merki,

Sinon j'ai quelques questions :
-Les numéros verts (appel gratuit - 0800) restent-ils gratuits avec la freebox ?
-Les numéros azurs (appel local - 0810) sont compris dans le forfait illimité ?

Les numéros ALICEBOX, 9BOX, LIVEBOX et FREEBOX sont-ils illimités ?

Merci pour les infos...

0takv

Alice > Free
« Réponse #14 le: 01 February 2006 22:27:58 »
C'est pas très malin de faire un C/C de ton post dans le post de up... de plus, cherchez un peu...

http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs9.html

Pour les appels sur les bobox du pays des merveilles... c'est totalement d'actualité... et c'est "payant".