dark2945

Bonjour
Cela fait depuis quelques semaines, que j'ai subi une chute de débits 4500kbits/s jusqu'à 3000kbits/s.
Puis, à partir de cette semaine, j'ai commencé à avoir des chutes impressionnantes de débits allant parfois jusqu'à 100kbits/S
De plus, quand je téléphone, il coupe très vite...
Et, la freebox subit aussi des déconnexions

Il n'y a pas de condensateur sur ma ligne, un technicien Free était déjà venu l'année dernière et avait ramené le débit à 5000kbits/S mais là, il y a de gros problèmes

Voici mes caractéristiques de ligne


NRA : IVR94

Longueur : 2981 mètres

Affaiblissement : 44 dB

J'ai la Freebox V4 et elle a 2 ans

Débit ATM 2822 kbp/s    (cela a oscillé entre 400 et 2800)      567 en ascendant
Atténuation 48,5 dB              37,6
Marge de bruit 5,8               6,2
FEC 117843                          422634
CRC 0                                     0
HEC 0                                       114715


Que faire?
L'assistance technique de Proximité n'est pas joignable à partir de mon téléphone (car mon service téléphone est presque HS)
Pouvez vous m'aider Merci d'avance

[Problème pris en compte : Grâce à l'assistance TCHAT Free]

un simple freenaute

Déconnexions, Perte de débits, Plus de téléphone
« Réponse #1 le: 10 July 2009 11:05:06 »
Bonjour,

Depuis le tchat vous pouvez prendre RDV avec l'ATP ;)
La première chose que je testerais est un autre transfo, surtout avec cette Freebox, et vu le souci rencontré...