Bonjour
Cela fait depuis quelques semaines, que j'ai subi une chute de débits 4500kbits/s jusqu'à 3000kbits/s.
Puis, à partir de cette semaine, j'ai commencé à avoir des chutes impressionnantes de débits allant parfois jusqu'à 100kbits/S
De plus, quand je téléphone, il coupe très vite...
Et, la freebox subit aussi des déconnexions
Il n'y a pas de condensateur sur ma ligne, un technicien Free était déjà venu l'année dernière et avait ramené le débit à 5000kbits/S mais là, il y a de gros problèmes
Voici mes caractéristiques de ligne
NRA : IVR94
Longueur : 2981 mètres
Affaiblissement : 44 dB
J'ai la Freebox V4 et elle a 2 ans
Débit ATM 2822 kbp/s (cela a oscillé entre 400 et 2800) 567 en ascendant
Atténuation 48,5 dB 37,6
Marge de bruit 5,8 6,2
FEC 117843 422634
CRC 0 0
HEC 0 114715
Que faire?
L'assistance technique de Proximité n'est pas joignable à partir de mon téléphone (car mon service téléphone est presque HS)
Pouvez vous m'aider Merci d'avance
[Problème pris en compte : Grâce à l'assistance TCHAT Free]