Bonjour,
C'est avec avec un peu de retard que je peux annoncer que, un mois m'être inscrit, à un ou deux jours près, et après avoir reçu 2 freebox hs, j'en enfin reçu une troisième freebox fonctionnelle (il y a 5 ou 6 jours, le 24 je crois).
C'était très long, et anormal. Un mois sans internet, sans téléphone + facture de portable majorée de 30 ou 40 euros... because la ligne chaude (utilisée sans excès, mais ils se présentent, et ils vous lisent le message d'au revoir...).
Et tout ne fonctionne pas : soit la télécommande est hs, soit c'est la boîte de réception -son capteur IR- (impossible d'utiliser la télécommande) ;
et la téléphonie, en ce moment (je dois essayer avec un autre téléphone pour vérifier que la faute n'est pas de mpn côté), est tellement parasitée qu'il est objectivement impossible de l'utiliser.Du côté d'internet débit, wifi), je suis satisfait.
Mais avoir reçu autant de matériel hs, et avoir encore des soucis à régler, c'est vraiment pénible.
Merci aux gensses du forum

edit 7/8/09 : la qualité de la ligne téléphonique, mauvaise le premier jour, est finalement très correcte.