le saintois

plus rien une fois de plus.....!
« le: 04 July 2009 08:23:36 »
bonjour, il y en a marre cela recommence, depuis 5 jourts plus rien, si c'est cela le dégroupage total, merci, je suis isolée du monde plus de "  freebox  " et, par la mçeme plus de téléphone, et, lorsque tu veux azvoir le SAV de

  " FREE " j'affirme que pour l'instant je n'y arrive pas. Qui peut m'aider

        plus de tonalité dans la prise murale téléphonique, que faire

un simple freenaute

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #1 le: 04 July 2009 10:06:45 »
Bonjour,

La prise murale n'aura forcément plus de tonalité en dégroupage total puisque FT n'est plus présent ;)

Qu'affiche votre Freebox ?

le saintois

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #2 le: 04 July 2009 10:09:46 »
simplement des tirets, je n'arrive pas comme à l'habitude en débranchant, rebranchant obtenir le résultat habituel, à savoir les 8, puis ensuite l'heure

un simple freenaute

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #3 le: 04 July 2009 10:22:14 »
Des tirets qui tournent lentement ? Si oui la box ne capte pas de signal...

De quel NRA dépendez-vous ?


le saintois

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #4 le: 04 July 2009 10:24:17 »
les tirets sont fixes NRA : REM 30 Longueur 4210 Kms, aff: 63 db.

un simple freenaute

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #5 le: 04 July 2009 10:27:16 »
Fixes ? Il s'agit de 2 tirets ?

Pouvez-vous faire une photo svp ?

le saintois

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #6 le: 04 July 2009 10:29:37 »
non, car ce n'est pas chez moi c'est une amie qui se situe à 400 Kms qui est en panne depuis 4 ou 5 jours


un simple freenaute

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #7 le: 04 July 2009 10:36:15 »
OK, alors pouvez-vous me dire quels segments sont allumés sur cette image ?
http://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/affichage_fbx/fbx_boot_01_8888.gif

(pour moi, 2 traits fixes, sauf Freebox crâmée, c'est impossible...)

le saintois

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #8 le: 04 July 2009 10:40:19 »
je vais immédiatement me mettre en relation pour obtenir les infos,  et, si cela ne vous dérange pas je vous communique le résultat.mertci

un simple freenaute

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #9 le: 04 July 2009 10:41:26 »
Pas de souci :)

le saintois

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #10 le: 04 July 2009 10:44:00 »
ok merci pôur votre patience

le saintois

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #11 le: 04 July 2009 10:46:32 »
voici la réponse, alors c'est un cadre qui défile

un simple freenaute

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #12 le: 04 July 2009 12:15:44 »
OK, et lentement je suppose.

Peut-elle essayer un autre câble RJ11 (celui de son téléphone par exemple) au cas où celui de la Freebox aurait un souci ?
Sinon, appelez Free demain au 0811 92 31 61 demain, (munissez-vous des identifiants hotline disponibles sur votre console de gestion).

le saintois

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #13 le: 04 July 2009 13:32:10 »
merci! mais je pense que pour elle la notion  " échanger cable " c'est du latin, ce matin aux aurores j'ai tout de même réussi aprés uner éniéme tentative  à obtenir une liaison hot line; dans un premier temps vérif de la ligne, suivit d'un rendez - vous mi juillet par un technicien maison.


un simple freenaute

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #14 le: 04 July 2009 13:42:13 »
Parfait.
Si vous avez l'occasion de faire 2 ou 3 vérifications avant, ce serait pas mal (pour éviter de se retrouver avec une facturation du technicien, 49€, s'il résout le souci sur son installation).

le saintois

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #15 le: 04 July 2009 13:44:59 »
les vérifs, c'(est simplement l'échange du cable ou plus que cela

le saintois

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #16 le: 07 July 2009 18:52:45 »
Citation de: sambucien
bonjour, il y en a marre cela recommence, depuis 5 jourts plus rien, si c'est cela le dégroupage total, merci, je suis isolée du monde plus de "  freebox  " et, par la mçeme plus de téléphone, et, lorsque tu veux azvoir le SAV de

  " FREE " j'affirme que pour l'instant je n'y arrive pas. Qui peut m'aider

        plus de tonalité dans la prise murale téléphonique, que faire
bonsoir,je reprends mon message, c'est pire je paie un abonnement à un FAI inexistant, le service 7jours sur 7 inopérant, un rendez-vous du technicie aux calendes Grecques,  

conclusion : je paie un abonnement FREE + je vais payer un de ces jours l'intervention d'un technicien FREE 49 €,

et, je me demande si tout simplement il ne s'agit pas d'une défaillance de la freebox, on pari

un simple freenaute

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #17 le: 07 July 2009 20:42:31 »
Possible que la box soit HS, mais rien de garanti.
Le technicien testera avec son propre modem. Il vérifiera l'intégralité de l'installation téléphonique, puis lancera les vérifs chez FT.

La visite n'est payante que si le souci vient de vous (câble mal branché, installation mal entretenue...) et que le technicien le corrige, sinon c'est offert. Pour le RDV technicien, 1 semaine, c'est pas vraiment les calendes grecques si ? ;)

Enfin, l'abonnement sera remboursé sur demande pour les jours trop perçus...

MaPcOo

plus rien une fois de plus.....!
« Réponse #18 le: 08 July 2009 00:11:53 »
Possible d'avoir votre numéro de téléphone par mail ?
Cdlt