claudagde

Dégroupage AGDE un jour peut-être
« le: 03 July 2009 00:37:19 »
Juste pour dire bonjour à mes malheureux compatriotes agathois qui désespèrent que notre ville soit un jour dégroupée !
Faut dire qu'avec plus de 230.000 habitants en saison , ce ne doit pas être aussi urgent qu'autour de Béziers ! (mais je suis content pour eux!)
 Allez Free , encore un petit effort pour faire plaisir aux touristes et aux habitants !

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 03 July 2009 10:25:40 »
Bonjour,

C'est justement parce que les touristes ne déménagent pas leur box en venant sur place qu'il n'est pas urgent de venir ;)

jlchat

« Réponse #2 le: 03 July 2009 14:17:05 »
Oui, mais ils seraient surement contents de trouver des bornes WifiFree sur les Freebox V5 des agathois !

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 03 July 2009 14:36:32 »
Mais ça Free s'en fiche un peu, non ? ;)
Ce qui compte pour eux c'est de faire de l'argent... donc dégrouper.

Leandre

« Réponse #4 le: 01 December 2009 13:14:21 »
On est le 01 Decembre 2009 et le dégroupage de Agde ? toujours rien .... j'en ai completement marre qu'on ce foute de notre gueule la ! sa fait combien de temps qu'on attend le dégroupage ? 2nd semetre 2005 faut pas abusé la
Au passage Marseillan-Plage et Marseillan sont dégroupé et nous agathois toujours rien
Num'her@ult annoncé le degroupage pour Septembre 2009 .... toujours rien
merci Num'her@ult , merci les services municipaux , merci les fonctionnaires , merci les FAI et vive la France !

taz34

« Réponse #5 le: 09 December 2009 08:22:33 »
bonjour a tous,

alors pour vous annoncer que faut peu etre pas désespérer parce que à la date de aujourd'hui ( le 09/12/09) chez neuf sfr ils viennent de dégrouper notre cher ville de agde donc patience enfin en esperant lolll

Gabelou

« Réponse #6 le: 23 December 2009 11:38:59 »
Bonjour,

Après plusieurs mois d'absence  du forum je suis de retour.

Concernant le dégroupage de notre "NRA  AGD34" je confirme que SFR a dégroupé ce NRA.
Mais habitant à la tamarissière cela ne changera pas grand chose.

La seule solution est de tirer un cable au dessus de l'hérault, et de me connecter sur le NRA du "grau d'agde",et là je pourrai ( nous pourrions) avoir des débits beaucoup plus importants, car 29.90 euros pour du 1 mégas dur dur......

Sur ce bonnes fêtes à tous

Gabelou

Gabelou

« Réponse #7 le: 14 January 2010 18:53:16 »
Bonsoir,
AGD34 est dégroupé par SFR depuis quelques jours, et free est en train de la faire...

Donc patience....

gabelou