fbxfan

Coup de chapeau pour Techicien408
« le: 01 July 2009 20:32:03 »
Bonsoir à tous,

C'est très rare ici (c'est pour ça que je me suis permis d'ouvrir une nouvelle discussion pour l'occasion) mais un technicien Free, Techicien408, nous fait l'honneur de venir ici et d'aider des freenautes en prenant en charge leur dossier.

Je pense que ça mérite des messages de bienvenue mais aussi et surtout de remerciement et d'encouragement.

fbxfan

Je me lance le premier :
"Bonjour Techicien408 et bienvenue sur Freenews !
Merci beaucoup pour ton aide (tu dois voir qu'il y en a bien besoin ici et qu'on a besoin de renforts) et j'espère que tu en retireras beaucoup d'expérience. Si tu sens qu'on dit des conneries, n'hésites pas à nous reprendre. N'hésites pas également à nous faire part de tes connaissances sur la techno ADSL (suffisamment complexe pour en discuter pendant des heures).

Au plaisir,
fbxfan :)"

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 01 July 2009 21:18:16 »
Nous nous sommes déjà croisés par mail : je remercie donc une fois de plus tech(n)icien408 (si y'a une faute de frappe je peux corriger :))
Bienvenue donc  à toi -si tu passes régulièrement sur le forum, je pense qu'il va falloir abandonner le vous assez vite :)

Merci beaucoup de ton aide.

nickole

« Réponse #2 le: 01 July 2009 21:34:08 »
Bonjour fbxfan,

J'ai déplacé ton message dans le forum approprié.

Quant à Techicien408 qu'il m'en excuse mais je tiens à rappeller aux freenautes utilisateurs de nos forums :

- qu'ils ne doivent jamais donner le mot de passe de leur compte Freebox, que ce soit à une personne de votre entourage, à un étranger ou même à un technicien Free (qui n'a pas le doit de vous le demander),

- qu'il est possible de poster sur le site aduf.org où grâce au n° de téléphone dans votre profil Free (qui est invisible pour le public) les techniciens de Free actifs sur les forums d'Aduf peuvent accéder à votre dossier.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 01 July 2009 21:45:56 »
nickole : tu as vu l'IP qu'il utilise ? Oui, il est chez Free ;)
J'ai hésité à déplacer le message. C'est fait maintenant, merci nickole ;)

nickole

« Réponse #4 le: 01 July 2009 21:58:27 »
Certes mais n'étant pas convaincue à 100% de l'utilité de demander le n° de téléphone dans des cas où il l'a demandé je préfère mettre les freenautes en garde.

Je lui fais toutes mes excuses s'il est réellement technicien Free et si j'ai pêché par excès de prudence mais je suis sûre qu'il comprendra que c'est aussi notre rôle de protéger nos usagers de dérives possibles ;)

nickole

« Réponse #5 le: 02 July 2009 21:56:34 »
Nous avons vérifié et il n'y a pas de souci "Technicien408" est bien technicien chez Free.
Je lui renouvelle mes excuses et le remercie de sa compréhension.

Je m'associe aux remerciements de fbxfan et de façon générale nous le remercions d'accorder de son temps aux freenautes qui postent sur nos forums :)

j.ponsignon

« Réponse #6 le: 04 July 2009 10:34:35 »
"Bonjour Technicien408 "

Bienvenue sur le forum des Freenews , ne te decourage pas trop vite avec les questions divers des freenews.
Bon courage