rawaruska

Liste des films VOD disponibles sur la Freebox
« le: 01 July 2009 17:04:03 »
Bonjour,
Existe-t-il un site qui recense l'ensemble des films disponibles en VOD sur la freebox quelque soit l'opérateur  ???
Merci pour votre aide.
Matthieu

Ronald

« Réponse #1 le: 05 July 2009 14:15:49 »
Bonjour,

Exactement la même question pour moi ! Le principe de la VOD est génial, là par exemple ce soir, je me regarderai bien "La Môme". Seulement voilà, il y a un paquet de chaînes qui proposent la VOD et se cogner l'ensemble des IHM de chaque chîane pour savoir si le film est au catalogue, c'est insuportable. D'autant plus que lesdites IHM sont mauvaises, c'est super long... à chaque fois que je tente l'affaire, je passe 10min, j'ai les nerfs en boules tellement c'est pourri et j'éteinds la TV pour aller bouquiner...

Une bonne liste de base sans fioriture, ça le ferait quand même plus avec un bon site web qui dépote, un clavier pour faire ses recherches... Ca serait d'la balle !

Alors, ça existe ?

Je croise les doigts.

Bon week-end à tous et à toutes.

Ronald

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 05 July 2009 18:03:08 »
Bonjour,

Non hélas :(
Il faut faire une recherche à chaque fois !

pidobeuliou

« Réponse #3 le: 17 August 2011 12:01:00 »
Petit up sur ce sujet très intéressant.
Cela a t'il évolué depuis 2009 ?

J'ai essayé de louer un film hier (16/08/2011) et c'est vraiment pénible de devoir galérer sur l'ensemble des catalogues mal foutus des fournisseurs VOD pour au final ne pas trouver le film que l'on recherchait...