Bonjour,
Fin avril j'ai déménagé d'un appartement à une maison neuve dans la même commune, j'ai donc demandé le déménagement de ma ligne Free sur mon nouveau domicile avec une création de ligne.
Depuis le 14 avril (date de la demande) toujours rien, alors que je ne change pas de DSLAM SIL74 et suis toujours en dégroupage total.
Après plusieurs appels à la hotline complètement inefficace, j'ai décidé, début juin, de demander directement à FT de me créer ma ligne téléphonique, ce qui a été fait en 2j.
Puis après, j'ai pris un abonnement orange découverte internet 8mo+TV sans engagement. (activé en 3j)
En parallèle début juin j'ai résilié mon abonnement Free qui a été accepté et je me suis réabonné sur mon nouveau numéro de tel.
Mais depuis le 8 juin je suis toujours à la première étape de la procédure d'abonnement et la hotline ne sait que me dire de patienter.
Mon voisin est également dans la même situation que moi depuis début avril.
Que pouvons-nous faire pour faire évoluer les choses et surtout avoir des informations précises.
Merci