valoche591

probleme d'enregistrement
« le: 30 June 2009 14:04:23 »
bonjour, voila mon image se fige dès l'instant où je visionne un enregistrement ou lorsque je veux enregistré, j'ai téléphoné à l'assistance qui me répond ne pas savoir d'où vient le problème, on a tout fait par téléphone (débrancher, rebrancher,......) j'en ai vraiment marre!!! je dois enregistré ce soir!! helpppppp s'il vs plait, merci beaucoup!!

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 30 June 2009 14:12:29 »
Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre la box sur la tranche pour éviter une surchauffe ?

valoche591

« Réponse #2 le: 30 June 2009 14:15:32 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre la box sur la tranche pour éviter une surchauffe ?
au risque de passer pour "une cruche" je me permet de te demander : c'est quoi mettre la box sur une tranche? merci de ton aide

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 30 June 2009 15:55:24 »
Sur son côté aéré (stries verticales) : l'air est mieux évacué, et ça évite assez souvent les plantages intempestifs.

valoche591

« Réponse #4 le: 30 June 2009 16:10:22 »
merci je l'ai "soulevé" car fils trop courts, c'est bouillant!!! l'image menacait de s'en aller mais en "aérant" ces fameux trous, ca a l'air d'aller mieux, je vs tiens au courant, pourvu que ca marche!!! les nouvelles boxs sont plus perfectionné? j'ai la v4 je crois, merci de votre aide!!

valoche591

« Réponse #5 le: 30 June 2009 19:38:27 »
g vraiment une surchauffe de la free, jlé laissé se refroidir 2 heure, et là ca refonctionne mais se réchauffe trop vite limite bouillant!! un technicien vient demain jdois lui signalé? va t-il prendre la décision de me le changer? et si oui va t-il me redonner la même version? merci

alainvermee

« Réponse #6 le: 13 July 2009 17:14:35 »
bonjour j ai un probleme lorsque je programe un enregistrement de 2 heures ou plus je n ai que 20 minutes
j ai deje rebouter le freebox et j ai fait un firware mais ca ne fonctionne toujours pas
je ne sais plus quoi faire

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 14 July 2009 09:21:47 »
Bonjour,

Le timeshifting (contrôle du direct) s'arrête-t'il après quelques minutes de fonctionnement aussi ? Je suspecte une surchauffe...