waligator59

Offre Free 6 Mois
« le: 30 June 2009 12:51:02 »
J'ai reçu un mail pour les ex-abonnés.
Free offre 6 Mois gratuit (dont le mois en cours).
Pas mal pour faire revenir le enfants à la maison :-)

un simple freenaute

Offre Free 6 Mois
« Réponse #1 le: 30 June 2009 13:00:11 »
...pour 1000 d'entre eux seulement. Mais beau geste ;)

waligator59

Offre Free 6 Mois
« Réponse #2 le: 30 June 2009 13:32:44 »
Et jusqu'au 10 Juillet 2009...
Citation de: un simple freenaute
...pour 1000 d'entre eux seulement. Mais beau geste ;)

maxiflo

Offre Free 6 Mois
« Réponse #3 le: 01 July 2009 10:48:56 »
Salut, je suis ancien abonné free mais je n'ai pas reçu le mail...

Je suis intéressé par l'offre alors est-ce que tu pourrais me transmettre le mail stp?

merci d'avance

jba

Offre Free 6 Mois
« Réponse #4 le: 05 July 2009 12:33:35 »
Bonjour,

je viens de passer une personne de ma famille de neuf a free avec le mail promo 6 mois gratuits qu'elle avait recu.

Dans le mail, il y avait un lien avec code (style code promotionnel) qui renvoyait sur une page spécifique.

Il était précisé que si on enclenchait la procédure mais qu'on n'allait pas jusqu'au bout, le lien etait 'brulé'...

donc j'ai bien pris toutes les infos et je me suis lancé dans cette inscription particulière et je suis allé jusqu'au bout de l'inscription, portabilité de la ligne, validation etc etc...j'ai recu mon mail de confirmation et donc l'inscription est faite.

[mode parano on]

- Jamais il n'été précisé que les 1000 abonnés étaient atteints lors des phases de l'inscription
- jamais il n'a été précisé que 6 mois étaient gratuits, hormis le fait que j'ai utilisé le lien du mail promo pour arriver à la page d'inscription
- a l'issue de l'inscription, en cliquant sur le même lien, on tombe sur le portail de free...ce qui confirme que le lien est 'brulé'

a la fois tout et rien  laissent penser que 6 mois vont bien etre gratuits...:(

[mode parano off]

9 fonctionnait bien mais je suis content  quand même qu'elle repasse chez Free :)

Technicien408

Offre Free 6 Mois
« Réponse #5 le: 08 July 2009 19:26:08 »
Eh oui, avec 6 mois d'abonnement gratuits, c'est hyper intéressant.
C'est une offre très attractive !

jba

Offre Free 6 Mois
« Réponse #6 le: 08 July 2009 20:50:48 »
Citation de: Techicien408
Bonjour Technicien408...

Puise que vous êtes là, vous pourriez peut-etre répondre à ce problème:

Donc, l'abonnement en question, que je viens de souscrire, qui était auparavent un abonnement neuf dégroupé, est maintenant bloqué en Etape 3:

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 05 juillet 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 08 juillet 2009 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.

Erreur HA53: what it is it is ?

Je trouve que devoir contacter la hotline avant même d'etre abonné est fort quand même :)

Enfin si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? (voire faire quelquechose pour débloquer)

Merci

jba

Technicien408

Offre Free 6 Mois
« Réponse #7 le: 08 July 2009 20:55:55 »
Bonsoir,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe afin de voir si votre abonnement a été pris en compte ou pas ?
Cordialement

jba

Offre Free 6 Mois
« Réponse #8 le: 08 July 2009 21:01:22 »
Citation de: jba
Bonjour Technicien408...

Puise que vous êtes là, vous pourriez peut-etre répondre à ce problème:

Donc, l'abonnement en question, que je viens de souscrire, qui était auparavent un abonnement neuf dégroupé, est maintenant bloqué en Etape 3:

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 05 juillet 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 08 juillet 2009 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.

Erreur HA53: what it is it is ?

Je trouve que devoir contacter la hotline avant même d'etre abonné est fort quand même :)

Enfin si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? (voire faire quelquechose pour débloquer)

Merci

jba
Bon j'ai un peu cherché: il s'agit d'une impossibilité de porter le numéro.

Alors je résume:

1) J'ai ouvert un abonnement neuf sur ligne inactive de moins de 6 mois....c'était il y a 8 mois.
 2 Neuf a fourni un numéro à lui (03 54 54 xxxx), que Free, peut ou ne peut pas récupérer. Cela dépend de l'interlocuteur au 1044 que l'on a.
 3) la ligne originale a été décablée par FT et il a été attribué un  nouveau numéro de téléphone, avec lequel j'ai fait l'inscription a Free.

4) erreur HA53, car vraissemblablement ils ne peuvent pas porter ce numéro.

==> je ne désire pas absolument la portabilité de ce numéro.
==> je ne vais pas résilier neuf pour ne pas avoir de coupure trop longue.

jba

Offre Free 6 Mois
« Réponse #9 le: 08 July 2009 21:04:06 »
Bonsoir,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe afin de voir si votre abonnement a été pris en compte ou pas ?
Cordialement
envoyé en MP

jba

Offre Free 6 Mois
« Réponse #10 le: 09 July 2009 13:44:46 »
Bonsoir,
Cordialement
envoyé en MP
Bonjour,

Avez vous eu le temps de vous pencher sur ce problème ?

Technicien408

Offre Free 6 Mois
« Réponse #11 le: 09 July 2009 18:51:37 »
Oui, je vous ai envoyé la réponse par MP.
Cordialement

jetdesh

Offre Free 6 Mois
« Réponse #12 le: 11 July 2009 14:21:26 »
Bonjour,

J'ai le même problème de mon côté mais c'était le N° de la ligne d'avant quand la maison était chez FT.

Je suis actuellement chez Neuf.

Mais je me suis inscrit avec le N° de FT.

Mais voilà le message :
--------------
La commande de vendredi 10 juillet 2009 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
--------------

Y a-t-il une solution ?

De plus, comment être sûr de bénéficier des 6 mois gratuits ???, Sinon, il n'y a aucun intérêt !!!

Merci.

Jet

Technicien408

Offre Free 6 Mois
« Réponse #13 le: 11 July 2009 15:27:32 »
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP sur ma boite mail : [email protected]
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

jba

Offre Free 6 Mois
« Réponse #14 le: 11 July 2009 17:38:04 »
Citation de: jetdesh
Y a-t-il une solution ?
Technicien408 a fait un très bon travail avec mon cas ! Merci encore à lui! :-)

De plus, comment être sûr de bénéficier des 6 mois gratuits ???, Sinon, il n'y a aucun intérêt !!!

Jet
Tout a fait d'accord avec toi...encore que avec Free on a le service TV à 2600m + d'autres services.

Comme j'ai dit plus haut, et tu as du t'en rendre compte, rien dans le processus d'inscription ne parle des 6 mois gratuits...si ce n'est le lien spécial qu'on a utilisé pour lancer l'inscription.

Comme je connais Free, je sens de gros risques de dépenser des heures en hotline avec à chaque fois un autre discours à la hotline et pour finir en lettres avec AR...

Maintenant, j'essaierai d'avoir une confirmation via le service commercial que mon abonnement est bien 6 mois gratuits, sinon j'annulerai tout, il y a une période de rétractation légale il me semble...et comme je n'aurais pas résilié Neuf, ça pourrait marcher..

Mais aller...ca va bien se passer, on n'appellera pas 60 Millions de consommateur et on portera pas plainte pour pub mensongère.

jetdesh

Offre Free 6 Mois
« Réponse #15 le: 11 July 2009 22:09:03 »
Bonjour,

Et bien, j'ai contacté le service tchat. Et la personne a pris en charge mon dossier, il s'agissait bien de la portabilité.

J'ai donc dit que ça m'etait égal de n'avoir que le N° de Free et hop ! C'est reparti.

Merci quand même Techicien408 :) :)

Pour les 6 mois... Je n'imagine même pas que ce ne soit pas fait !!!

A bientôt.

Jet

Technicien408

Offre Free 6 Mois
« Réponse #16 le: 13 July 2009 19:17:32 »
Je vous en prie !
Pour les 6 mois puisque vous avez respecté les consignes de cet abonnement, je ne vois pas pourquoi, ça ne va pas se faire !
Un peu de patience >> All bé cool
Cordialement

jba

Offre Free 6 Mois
« Réponse #17 le: 16 July 2009 14:18:03 »
Y a-t-il une solution ?

Jet
Tout a fait d'accord avec toi...encore que avec Free on a le service TV à 2600m + d'autres services.

Comme j'ai dit plus haut, et tu as du t'en rendre compte, rien dans le processus d'inscription ne parle des 6 mois gratuits...si ce n'est le lien spécial qu'on a utilisé pour lancer l'inscription.

Comme je connais Free, je sens de gros risques de dépenser des heures en hotline avec à chaque fois un autre discours à la hotline et pour finir en lettres avec AR...

Maintenant, j'essaierai d'avoir une confirmation via le service commercial que mon abonnement est bien 6 mois gratuits, sinon j'annulerai tout, il y a une période de rétractation légale il me semble...et comme je n'aurais pas résilié Neuf, ça pourrait marcher..

Mais aller...ca va bien se passer, on n'appellera pas 60 Millions de consommateur et on portera pas plainte pour pub mensongère.
Ligne activée aujourd'hui...et la ligne neuf coupée parallèlement.

J'ai envoyé aujourd'hui la lettre avec AR de  résiliation N9uf.

Il ne reste plus qu'à recevoir la Freebox qui est en cours de préparation d'après la console de suivi.

Si elle arrive demain, cela aura fait 1 jour et demi de coupure en tout.

Reco :)

Merci aussi à un technicien Free (Technien 408 ???) qui nous a régulièrement informé par téléphone de l'avancée de l'inscription.

jb

PS : j'attend maintenant les factures ;->

djolivier

Offre Free 6 Mois
« Réponse #18 le: 16 July 2009 15:01:51 »
Bonjour,

J'ai voulu aussi profiter de l'offre, ceci a été fait depuis le 2 Juillet et depuis plus rien ne bouge :(

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 02 juillet 2009.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
    * Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.

un simple freenaute

Offre Free 6 Mois
« Réponse #19 le: 16 July 2009 18:28:42 »
Bonjour,

De quel NRA dépendez-vous ?

djolivier

Offre Free 6 Mois
« Réponse #20 le: 16 July 2009 19:04:19 »
Le NRA est: BAR62

Mon Fai actuel: Orange

un simple freenaute

Offre Free 6 Mois
« Réponse #21 le: 16 July 2009 19:07:05 »
Ce NRA est peut-être saturé coté Free :(
Si vous pouvez attendre, ne résiliez pas Orange, vous serez migré chez Free dès qu'une place se libèrera (et si vous êtes n° 1 dans la file d'attente bien sûr).

djolivier

Offre Free 6 Mois
« Réponse #22 le: 16 July 2009 19:20:51 »
Merci pour la réponse rapide ;)

Arf, trop tard la résiliation a déjà été envoyé :s

un simple freenaute

Offre Free 6 Mois
« Réponse #23 le: 16 July 2009 19:23:57 »
Grrr ! C'est pas faute de faire des tutoriels ;)
Annulez la résiliation d'Orange, d'autant plus instamment si c'est une offre Net.

Technicien408

Offre Free 6 Mois
« Réponse #24 le: 16 July 2009 20:37:04 »
Y a-t-il une solution ?

Jet

Il ne reste plus qu'à recevoir la Freebox qui est en cours de préparation d'après la console de suivi.

Merci aussi à un technicien Free (Technien 408 ???) qui nous a régulièrement informé par téléphone de l'avancée de l'inscription.

jb

Bonsoir Mme ALBERTUS,
Bonnes nouvelles pour vous :)
Suite à votre inscription chez free  le 05/07/2009 sous l'offre dégroupage total afin d'économiser votre abonnement auprès de l'opérateur historique, je tiens à vous informer que vous faites parti des freenautes qui vont bénéficier de l'offre promotionnelle 6 mois d'abonnements gratuits.
Cordialement

djolivier

Offre Free 6 Mois
« Réponse #25 le: 22 July 2009 01:49:54 »
Citation de: djolivier
Bonjour,

J'ai voulu aussi profiter de l'offre, ceci a été fait depuis le 2 Juillet et depuis plus rien ne bouge :(

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 02 juillet 2009.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
    * Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.
ça bouge toujours pas... :s

un simple freenaute

Offre Free 6 Mois
« Réponse #26 le: 22 July 2009 15:23:39 »
Et rien de neuf (visible) sur le NRA pour l'instant...

Athanatia

Offre Free 6 Mois
« Réponse #27 le: 10 August 2009 10:06:38 »
Bonjour,

Je profite de ce topic pour reparler de l'offre 6 mois gratuits.
Ancienne utilisatrice de free (depuis 1999 ou 2000 je ne sais plus trop), j'étais passée à la concurrence lors de mon précédent déménagement en 2005.
Fin juin, j'ai donc reçu un Email de free me proposant 6 mois gratuits si je revenais chez eux.
Le 3 juillet je me suis donc inscrite en suivant le lien proposé dans le message.

Mais voilà, j'ai constaté que free m'a prélevé 29.90 euros début aout.
Visiblement l'offre n'a pas été répercutée sur mes factures.

Je suis en train de préparer un imprimé de réclamation pour demander l'effectivité des 6 mois gratuits. Avant d'aller envoyer mon courrier en recommandé, j'aurais souhaité savoir, si jamais un technicien de chez free passe par ici, ce qui a pu se passer...

Merci

JY64

Offre Free 6 Mois
« Réponse #28 le: 10 August 2009 12:50:11 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas qu'Athanatia, ancien abonné Free, pendant de nombreuses années et parti à la concurrence (suite à  des problèmes de portabilité jamais résolu par Free et 2 mois sans téléphone ni internet mais malgré tout facturés)!

Ayant également reçu ce mail proposant ces 6 mois gratuits dans ma boite, j'ai suivi ce lien et me suis inscrit à l'offre!

Belle surprise que de me voir facturé le prorata de juillet et aout , en ce début de mois d'aout!!!

Et comme par hasard, voulant contacter l'assistance par tchat, ça ne fonctionne pas! donc j'ai fait une demande d'explication par mail!

Comme Athanatia, j'ai préparé un courrier deréclamation (servira t-il? je ne pense pas)

Je me demande si ce mail alléchant (6 mois gratos) était une arnaque pour simplement faire revenir des clients!

Maintenant, j'attends un retour de mail de Free, et suivant celui-ci, soit free ne prélève pas les mensualités soit ils le font et un joli contact avec la DGCCRF (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)

Si quelqu'un a des renseignements à fournir, je suis preneur!

Merci

Athanatia

Offre Free 6 Mois
« Réponse #29 le: 10 August 2009 14:57:07 »
Pour info j'ai contacté free au moyen du formulaire électronique.
S'agissant de problèmes de facturation, on m'a dit de renvoyer le formulaire papier dédié en recommandé avec AR.
Je trouve ça dommage de devoir se fendre d'un courrier recommandé pour obtenir l'application de l'offre à laquelle on a souscrit...

un simple freenaute

Offre Free 6 Mois
« Réponse #30 le: 10 August 2009 17:46:39 »
Inutile.
La gratuité commence en septembre (cf le forum aduf.org), donc il n'y a pas de souci pour l'instant ;)
Vous aurez bien vos 6 mois.

isidor66

Offre Free 6 Mois
« Réponse #31 le: 10 August 2009 18:18:42 »
Bonjour, je ne pense pas que ce soit une arnaque, apparement j'en beneficie, j'ai eu confirmation par le tchat free ainsi que par un corp sur le forum aduf. Je me suis inscrit le 30 Juin suite au meme mail que j'ai recu le jour meme.
Maintenant a voir quand le nombre des 1000 a ete atteint, ou revu a la hausse peut etre...... mais c'est vrai que chez Free la communication, c'est pas leur fort ;).
Heureusement qu'il y a les forums....
Cdt
Sam

Technicien408

Offre Free 6 Mois
« Réponse #32 le: 10 August 2009 19:05:44 »
Parfait ;)
A votre service en cas de besoin !
Cordialement

JY64

Offre Free 6 Mois
« Réponse #33 le: 11 August 2009 19:12:57 »
J'ai contacté free par mail, on m'a confirmé aujourd'hui que la gratuité débuterait en septembre, suite à des problèmes de facturation! par contre la facture éditée pour juillet (prorata) et août serait bien prélevé et que la gratuité débuterait en septembre pour 6 mois!! En espérant que ce sera effectif!!!
Cdlt
JY

Technicien408

Offre Free 6 Mois
« Réponse #34 le: 11 August 2009 19:16:46 »
Effectivement, la gratuité débutera à parir du mois prochain !
Cordialement

phz

Offre Free 6 Mois
« Réponse #35 le: 12 August 2009 11:34:05 »
Bonjour,

il y a quand même un léger petit 'soucis' car un bas de l'offre, il est clairement indiqué (même si c'est en tout petit)
6 mois calendaires d'abonnement Freebox offerts, mois en cours compris, hors consommations téléphoniques ou TV payantes ainsi que prestations optionnelles. Abonnement Freebox à 29,99€ TTC/mois au-delà des 6 premiers mois.

"Mois en cours compris" ainsi que "... 29,99€ TTC/mois au-delà des 6 premiers mois" ne laissent aucun doute; suivant l'offre, la gratuité commence dès l'acceptation du dossier !

Si la gratuité ne commence qu'en Septembre, encore une fois, quelques explications seraient les bienvenues...

Phaz (ex-freeksien) ;)

isidor66

Offre Free 6 Mois
« Réponse #36 le: 12 August 2009 12:02:39 »
oui, enfin Aout.... septembre... du moment ques les 6 mois y sont, c'est l'essentiel je pense.
Cdt
Sam

isidor66

Offre Free 6 Mois
« Réponse #37 le: 13 August 2009 08:19:22 »
Bonjour, juste pour dire que j'ai egalement été preleve aujourd'hui pour le mois d'Aout, comme tout le monde en fait.
Cdt
Sam

duranda

Offre Free 6 Mois
« Réponse #38 le: 13 August 2009 18:13:01 »
Bonjour,

Idem, très mauvaise surprise aujourd'hui en constatant le prélèvement, malgré les 6 mois offerts...

Sur ce coup là vraiment pas top Free.

Cdt

AD

isidor66

Offre Free 6 Mois
« Réponse #39 le: 13 August 2009 19:57:53 »
Je rest confiant, si ils l'ont dit ils le feront. Mais dans le mail c'est gratuit en 2009. Donc ca fera peut etre plus que 5 mois. Ca sera toujours ca de pris ;)
Cdt
Sam

un simple freenaute

Offre Free 6 Mois
« Réponse #40 le: 13 August 2009 22:11:30 »
Si les Corps Free ont dit sur les forums officiels que la promo commençait en septembre, c'est que ce sera bien le cas.
Ou alors faudra que je renie mes principes de freenaute :D

jba

Offre Free 6 Mois
« Réponse #41 le: 14 August 2009 12:59:41 »

jb

Bonnes nouvelles pour vous :)
Suite à votre inscription chez free  le 05/07/2009 sous l'offre dégroupage total afin d'économiser votre abonnement auprès de l'opérateur historique, je tiens à vous informer que vous faites parti des freenautes qui vont bénéficier de l'offre promotionnelle 6 mois d'abonnements gratuits.
Cordialement
Ouarf....45 euros prélevés ce mois-ci !!!!

J'ai bien lu les posts précendents comme quoi ca commence en septembre mais je n'ai pu m'empêcher d'alimenter le buzz (s'il en est) ...en tout cas soyons vigilant en septembre et le buzz pourra prendre.

Sacré Free...toujours prompt à prélever...sur un malentendu ça pourra passer...entre temps, les gogos qui ne vont pas sur les forums auront toujours dépensé 34 cts pendant 20 minutes à la hotline.

buticula

Offre Free 6 Mois
« Réponse #42 le: 15 August 2009 17:59:29 »
ENCORE UN PRELEVEMENT ABUSIF CHEZ MOI ET EN PLUS MON ABONNEMENT  A DEBUTE LE 9 JUILLET ALORS QUE LA FREEBOX A ETE REMISE AU TRANSPORTEUR LE 16  DEPOSE CHEZ MOI LE 20 CHERCHER L'ERREUR!
point positif  les débits :le double en descendant ,le triple en montant avec le même ping alors que chez Neuf j'étais au soit disant maximum des possibilitées de ma ligne!

LAs3R

Offre Free 6 Mois
« Réponse #43 le: 24 August 2009 10:55:20 »
Bonjour,
je me suis également réabonné chez Free suite à cette offre et j'ai également reçu un facture pour le mois d'aôut.
J'ai contacté l'assistance par mail et ils m'ont dit que je ne bénéficierai pas de l'offre alors que j'ai bien suivi la procédure. Si un technicien passe par ici pourrait-il vérifier et me dire ce qu'il en est ?

Merci

jba

Offre Free 6 Mois
« Réponse #44 le: 24 August 2009 13:58:06 »
Citation de: LAs3R
Bonjour,
je me suis également réabonné chez Free suite à cette offre et j'ai également reçu un facture pour le mois d'aôut.
J'ai contacté l'assistance par mail et ils m'ont dit que je ne bénéficierai pas de l'offre alors que j'ai bien suivi la procédure. Si un technicien passe par ici pourrait-il vérifier et me dire ce qu'il en est ?

Merci
C'est exactement ce que je redoutais (cf plus haut)  malgré les messages optimistes des Corps de ce forum:

1) on reçoit une proposition concurrentielle très interessante de Free où il est écrit que seuls les 1000 premiers en bénéficieront.
2) on s'inscrit en suivant une procédure très particulière (avec N° de ticket, ce qui semblerait indiquer un décompte pourquoi pas)
3) Jamais lors de l'inscription, malgré le N° de ticket, il n'est indiqué qu'on ne benéficiera pas de l'offre.
4) on est abonné et on se voit prélever de 45€ (15 € + 30 € ) en aout.

Je pense que Free dispose des compétences informatique pour mettre un message avant la phase finale de l'inscription du style : "Désolé, mais vous ne bénéficierez pas des 6 Mois gratuits. Voulez vous toujours vous abonner ?"

Je propose à tous ceux qui sont prélevés de suivre de près ce dossier afin de préparer une réponse commune et ouverte. Cela fera toujours plus de poids et coutera moins d'argent en hotline si nous sommes plusieurs à signer cette réponse.

jb

jba

Offre Free 6 Mois
« Réponse #45 le: 25 August 2009 10:13:24 »
Citation de: LAs3R
Bonjour,

Merci
...

Je propose à tous ceux qui sont prélevés de suivre de près ce dossier afin de préparer une réponse commune et ouverte. Cela fera toujours plus de poids et coutera moins d'argent en hotline si nous sommes plusieurs à signer cette réponse.

...
Ça ne va pas être la peine pour nous: nous venons de recevoir un courrier papier de Free qui dit en substance qu'on bénéficie bien des 6 mois gratuits et qu'ils s'excusent pour le 1er prélèvement mais qu'il était nécessaire pour eux (sic).

Pour vous autres, j'espère que vous recevrez ce courrier, sinon je pense que mes arguments posés dans le précédent post tiennent toujours.

jb

isidor66

Offre Free 6 Mois
« Réponse #46 le: 25 August 2009 10:54:25 »
Bonjour, pour confirmer le post de jba, j'ai egalement recu ce courrier de confirmation pour l'offre 6 mois gratuit de Free aujourd'hui.
Sam

ehannoyer

Offre Free 6 Mois
« Réponse #47 le: 31 August 2009 15:59:17 »
Bonjour,

Je me suis moi aussi inscrit via le lien envoyé par Free, et l'inscription s'est bien passée.
Par contre, après avoir posé la question au service client, je ne bénéficie pas de l'offre promotionnelle car je ne ferai soit-disant pas partie des 1000 premiers...

En parcourant ce post, je constate que je me suis inscrit (3 juillet 09) avant d'autres freenautes qui bénéficient de cette offre.
J'aimerais que Free m'explique :)

Eric Hannoyer ([édité pour la confidentialité; me demander si besoin])

jba

Offre Free 6 Mois
« Réponse #48 le: 31 August 2009 16:22:49 »
Citation de: ehannoyer
Bonjour,

Je me suis moi aussi inscrit via le lien envoyé par Free, et l'inscription s'est bien passée.
Par contre, après avoir posé la question au service client, je ne bénéficie pas de l'offre promotionnelle car je ne ferai soit-disant pas partie des 1000 premiers...

En parcourant ce post, je constate que je me suis inscrit (3 juillet 09) avant d'autres freenautes qui bénéficient de cette offre.
J'aimerais que Free m'explique :)

http://evols.free.fr/inscription_free.png

Eric Hannoyer (01 30 57 07 14)
Relis ce que j'ai écris deux post au dessus: rien n'indiquait que tu ne bénéficiais pas des 6 mois gratuits lors d'une procédure d'inscription avec ticket. Il eût été facile à Free de décompter les inscriptions pour informer ceux qui s'inscrivaient trop tard.

Maintenant ce que dit le service client et la hotline...les post précédents montrent qu'il ne sont pas toujours bien informés.

ehannoyer

Offre Free 6 Mois
« Réponse #49 le: 31 August 2009 16:30:27 »
Oui je suis d'accord, mais le fait que je n'ai pas reçu le courrier confirme peut-être ce qui m'a été dit.
Wait'n see